![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |||||
Senior Member
|
![]() Quote:
Mais est-ce que c'est juste ? Quote:
Ces lignées, même si elles ne garantissent pas, promettent tout de même des aptitudes. Quote:
Quote:
Mais si demain je prenais un chien sur une de te portées, moi ce qui m’intéresserait plus que ton passage en expo, c'est par exemple une balade avec tes chiens, les voir dans la vie de tous les jours. A l'issue d'une balade ou de quelques heures passé avec un chien, oui, on peut déjà commencer à pouvoir dire "ce chien est excellent !". Ca c'est déjà bien plus concret ! Quote:
Mais le jour où pour X raison il ne serait pas à l'aise, aurait une mauvaise réaction à l'approche du juge, ce ne serait pas le reflet du travail que tu fais avec lui et c'est bien dommage. C'est dans ce sens là que je dis que les expos ne reflètent pas grand chose d'un chien. Ca reste aléatoire. Un passage sur un ring, c'est trop court, et les critères de jugements sont trop limités pour se faire une opinion d'un chien. Du coup, des chiens titrés sont utilisé à la repro parce qu'ils sont titrés, et d'autres sont écartés parce qu'ils ne le sont pas. Est-ce qu'ils en sont moins intéressants pour autant ? Pas convaincu. |
|||||
![]() |
![]() |
|
|