Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 15-11-2008, 16:54   #61
angedesloups
Junior Member

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
ho! P'tain!!!! En plus il me pique des photos de mon site pour faire cette pub idiote

Je vais lui envoyer un de ces email!!!!!

Et je l'attend en expo et on va bien voir qui connait les chiens-loups

Je sais pas qui c'est mais ca va chauffer, c'est sur
apres avoir discuté avec nadia mes photos reste ou elle sont de plus elle excuse de se quelle a mis la dessus
angedesloups jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2008, 17:01   #62
angedesloups
Junior Member

Quote:
Originally Posted by lupos20 View Post
Bonsoir,
Au niveau de l'impact et du sérieux au niveau de la gendarmerie cela a une grande importance ..
Bonne soirée.
PAUVRE CON TU REGARDE TROP LA TELE IGNARD DE PLUS SE QUE VOUS AVEZ DIT PUIS FAIT SUR SE SITE EST DE LA DIFAMATION ET DE L'ATTEINTE A LA VIE PRIVéE JURIDIQUEMENT C'est 2 ANS DE PRISON ET 60000 EUROS D AMENDE MERCI CONTINUé JE VAIS PORTER PLAINTE SA ME FERA TROIS SOUS
Old 15-11-2008, 17:06   #63
angedesloups
Junior Member

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
c'est bien astrale mais c'était mme buissière qui me l'avait acheter à l'époque pour commencer un élevage.elle avait déja eros et une autre femelle tchèque.je ne s'avait même pas qu'elle c'était débarassé de cette pauvre chienne.et en plus, j'ai vu nulle part que cette chienne était radiographié.on donne vraiment un affixe à n'importe qui!!!

J'suis trop vénère
nadia nathalie a toujours astrale de plus elle n a pas d affixe et attend toi a se qu elle t apl suis a notre conversation d'hier soir amicalement et pour le chien que tu ma dit elle va fair quelle que chose
Old 15-11-2008, 17:08   #64
furyos
Member

furyos's Avatar

bonjour Monsieur ..(denis je crois) .. cela ne sert a rien de s'emporter car si vous desirez elever des clt .. libre a vous ET personne ne peux vous en empecher .. MAIS (et oui desole il y a un mais ..) vous ne pouvez affirmer des choses tels que" j ai des loups a la maison avec certificat de capacite"..(on m'en a d'ailleurs fat un reproche non justifie tres recemment) ou encore que vous possedez un clt qui provient du createur de la race ..(il y a longtemps que ce monsieur n eleve plus pour info) de meme votre clt denommee "loup" ; vous me l avez presente a lyon et je pense vous avoir bien acceuilli a ce ke je sache .. et vous m aviez dit qu elle n avait pas de papiers(en cela j en suis formel) .. ni lof quelconque .. donc si desormais vous faites les choses correctement cela est parfait mais ne critikez pas svp les eleveurs / particuliers ou autres passionnes qui ont tire sur une sonnette d'alarme ..... votre femelle si vous la trouvez belle et magnifique .. et bien j en suis heureux .. et si vous desirez l exposer il faudra avant toute chose passer un examen en ce sens car origine inconnue .. donc .. suspiscion .. (attention je ne dit pas qu elle n est pas un clt .. Mais elle n est pas tres lupoide non plus ...) aussi vous ne pouvez insulter a tout vent les gens qui tentent de s'informer .. tout le monde cherche a apprendre aussi vous meme vous devriez passer par ce stade .. car metre un male en presence d'une femelle il n 'y a rien de plus aise .... si les radios de vos chiens sont faites et ne presentent aucune dysplasie .. he bien deja vous avez fait les choses correctement et je vous en felicite .... mais quant aux expositions .. il va falloir inscrire et faire quelque km afin d'entrainer votre cheptel ...car avancer avec brio que vous etes le meilleur avec vos chiens .. la c'est presomptueux de votre part ... car rien est acquis en expo .. et c'est en cela que le challenge est interressant ... (de meme que dans l elevage d'ailleurs car la genetik fait des siennes..) a bientot j espere .. bonne continuation .. amicalement loup ...frank capiez ..(elevage de la louve blanche)
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2008, 17:09   #65
lupos20
Junior Member

lupos20's Avatar

Quote:
Originally Posted by angedesloups View Post
PAUVRE CON TU REGARDE TROP LA TELE IGNARD DE PLUS SE QUE VOUS AVEZ DIT PUIS FAIT SUR SE SITE EST DE LA DIFAMATION ET DE L'ATTEINTE A LA VIE PRIVéE JURIDIQUEMENT C'est 2 ANS DE PRISON ET 60000 EUROS D AMENDE MERCI CONTINUé JE VAIS PORTER PLAINTE SA ME FERA TROIS SOUS

Dis donc trou du cul (excuses moi Robin) viens me voir pour s'expliquer et on va bien voir si tu as des c******* alors maintenant tu vas voir les personnes concernées au lieu de jouer les petits lâches comme d'habitude,moi je t'attens et ensuite je voudrais bien que tu porte plainte,contre quoi pauvcre imbécile apprends donc déjà à parler Français et à écrire,l'école ça te dit quelque chose, il ne vaut mieux pas que je te vois sur une expo espèce de branleur inculte!!Vien me voir un peu qu'on rigole..
Old 15-11-2008, 17:35   #66
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07

bonjour,

pour commencer il faudrait peut etre voir a se calmer et a etre plus courtois !!!!!!

pour ce qui est de Eros, si il est noté en C , c'est qu'il y a eu les resultats envoyés a l'administrateur de ce forum !!! enfin, pour info, c'est pas grave non plus C !!!

apres apparement en regardant ton blog j'ai vu que tu mettais en avant tes soi disante connaissance du CLT , bien je veux bien te croire , alors STP, pourrais tu ns parler plus amplement de ta portée, dysplasie, lignée..... afin que tu eclaire nos soi disante cervelle d'ignard

pour finir, pourquoi t'enervé pareillement, tu pourrais peut etre tt simplement repondre plus poliement et en argumentant, peut etre serais ce plus judicieux !!!!!

merci par avance de ta reponse plus amicale

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2008, 17:43   #67
furyos
Member

furyos's Avatar

he bien martial .. tu m epate .. te trouve tres "diplomate" cet apres midi ... que c'est agreable de voir ca .... continue comme ca tu remonte dans mon estime .... amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2008, 17:46   #68
obiwan kenobi
Junior Member

Je n'avaisd pas lu la discu depuis hier soir et ...surprise aujourd'hui !
Chouette, enfin un intello sur le forum !
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2008, 18:00   #69
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
he bien martial .. tu m epate .. te trouve tres "diplomate" cet apres midi ... que c'est agreable de voir ca .... continue comme ca tu remonte dans mon estime .... amicalement loup frank
, Frank cette personne , je la connais pas et ne l'ai jamais vu, tant que je connais pas............, je reste diplomate !!!!!!!!!!

il s'est senti agressé, pourquoi pas, maintenant je lui laisse une chance , voila tt ........

donc pas la peine que tu me remontes ds ton estime.......

Old 15-11-2008, 18:13   #70
obiwan kenobi
Junior Member

Il ne s'est pas senti agressé Martial, c'est lui qui agresse, nuance. Ce type (pas foutu d'écrire 3 mots cohérents) insulte tout le monde, écrit en lettres de 72 pouces, a un language ordurier (voir son mail à Laetismile). Et il est mytho ! Je ne pense pas que ce type de langage soit toléré sur les forums. Sinon il faut changer son nom de Wolfdog et l'appeler "au rendez-vous des cas sociaux".
Old 15-11-2008, 18:15   #71
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Très cher AngedesLoups,

1. Je n'ai formulé aucune critique directe à votre encontre, j'ai donné un conseil de prudence à une jeune fille que vous semblez avoir verbalement malmenée. Personnellement je ne vous ai ni appelé, ni critiqué sur ce post.

2. Je n'élève pas de clt, de loups ou de cls, encore moins des croisements. Je ne vous concurrence donc pas, et je vous laisse vous occuper de votre élevage sans m'en mêler. Aucune jalousie donc. Et si je trouvais vos chiens exceptionnels, je ne vous chierais pas dessus, je vous achèterais plutôt un chiot???

3. Je suis une dame et non un monsieur, je ne peux donc pas être jalouX et je n'ai jamais prétendu vouloir vous effrayer, je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je préfère assister au spectacle de vos pétées de plombs et lire votre prose hors du commun de loin, c'est plus divertissant.

4. Si vous me parlez sur ce ton alors que je dois bien être la seule à ne pas vous avoir cassé en direct ou sur le forum, je n'imagine pas ce que vous avez dû répondre aux autres!

5. Les majuscules ou le vocabulaire ordurier n'appuient en aucun mieux un point de vue, un peu de tenue s'il vous plaît. De plus, ceci ne joue pas en votre faveur, cela renforce les suspiscions de certains au lieu de les calmer...

Last edited by shakespeare; 15-11-2008 at 18:26.
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 15-11-2008, 18:22   #72
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Il ne s'est pas senti agressé Martial, c'est lui qui agresse, nuance. Ce type (pas foutu d'écrire 3 mots cohérents) insulte tout le monde, écrit en lettres de 72 pouces, a un language ordurier (voir son mail à Laetismile). Et il est mytho ! Je ne pense pas que ce type de langage soit toléré sur les forums. Sinon il faut changer son nom de Wolfdog et l'appeler "au rendez-vous des cas sociaux".
Obiwan, je disais qu'il s'est senti agressé car des conclusions attives ont été faite sur sa portée

pour les mail qu'il a envoyé , les insultes, j'ai vu tt ca , c'est pourquoi je lui ai bien dit d'etre plus courtois et de s'expliquer plus sereinement

enfin jusqu'a maintenant je le trouve pas pire que certains autres

quoiqu'il en soit j'attend une reponse de sa part , et pour etre franc je l'enguis ............

apres ca je pourrais me faire ma propre opinion

Old 15-11-2008, 19:15   #73
angedesloups
Junior Member

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
obiwan, je disais qu'il s'est senti agressé car des conclusions attives ont été faite sur sa portée

pour les mail qu'il a envoyé , les insultes, j'ai vu tt ca , c'est pourquoi je lui ai bien dit d'etre plus courtois et de s'expliquer plus sereinement

Quoiqu'il en soit j'attend une reponse de sa part , et pour etre franc je l'enguis ............

Quote:
bonjour monsieur ..(denis je crois) .. Cela ne sert a rien de s'emporter car si vous desirez elever des clt .. Libre a vous et personne ne peux vous en empecher .. Mais (et oui desole il y a un mais ..) vous ne pouvez affirmer des choses tels que" j ai des loups a la maison avec certificat de capacite"..(on m'en a d'ailleurs fat un reproche non justifie tres recemment) ou encore que vous possedez un clt qui provient du createur de la race ..(il y a longtemps que ce monsieur n eleve plus pour info) de meme votre clt denommee "loup" ; vous me l avez presente a lyon et je pense vous avoir bien acceuilli a ce ke je sache .. Et vous m aviez dit qu elle n avait pas de papiers(en cela j en suis formel) .. Ni lof quelconque .. Donc si desormais vous faites les choses correctement cela est parfait mais ne critikez pas svp les eleveurs / particuliers ou autres passionnes qui ont tire sur une sonnette d'alarme ..... Votre femelle si vous la trouvez belle et magnifique .. Et bien j en suis heureux .. Et si vous desirez l exposer il faudra avant toute chose passer un examen en ce sens car origine inconnue .. Donc .. Suspiscion .. (attention je ne dit pas qu elle n est pas un clt .. Mais elle n est pas tres lupoide non plus ...) aussi vous ne pouvez insulter a tout vent les gens qui tentent de s'informer .. Tout le monde cherche a apprendre aussi vous meme vous devriez passer par ce stade .. Car metre un male en presence d'une femelle il n 'y a rien de plus aise .... Si les radios de vos chiens sont faites et ne presentent aucune dysplasie .. He bien deja vous avez fait les choses correctement et je vous en felicite .... Mais quant aux expositions .. Il va falloir inscrire et faire quelque km afin d'entrainer votre cheptel ...car avancer avec brio que vous etes le meilleur avec vos chiens .. La c'est presomptueux de votre part ... Car rien est acquis en expo .. Et c'est en cela que le challenge est interressant ... (de meme que dans l elevage d'ailleurs car la genetik fait des siennes..) a bientot j espere .. Bonne continuation .. Amicalement loup ...frank capiez ..(elevage de la louve blanche)
apl moi txxx du cx je fait se que je veux les chein que j ai ne vous regarde pas mes se qui et sur ses que je vous retouveré 03 XXXXXXXXX

Last edited by freewild; 17-11-2008 at 22:54. Reason: insulte donnant droit a un avertissement
Old 15-11-2008, 19:16   #74
angedesloups
Junior Member

Toi je tes dit de te calmé je voie que tu insite tempi pour toi tu va morflé pXXXXX

Last edited by freewild; 17-11-2008 at 22:54. Reason: insulte donnant droit a un avertissement
Old 15-11-2008, 19:19   #75
shakespeare
Senior Member

shakespeare's Avatar

Send a message via Skype™ to shakespeare

Quote:
Originally Posted by angedesloups View Post
Toi je tes dit de te calmé je voie que tu insite tempi pour toi tu va morflé petace
Avez vous essayé le correcteur automatique d'orthographe et de grammaire?

Vous voyez, le message passe la même chose sans avoir besoin de caractèrs taille 72.

A qui était adressée cette gentillesse? C'est histoire d'éviter tout malentendu...
Old 15-11-2008, 19:20   #76
angedesloups
Junior Member

Quote:
Obiwan, je disais qu'il s'est senti agressé car des conclusions attives ont été faite sur sa portée

quoiqu'il en soit j'attend une reponse de sa part , et pour etre franc je l'enguis ............

Quote:
bonjour Monsieur ..(denis je crois) .. cela ne sert a rien de s'emporter car si vous desirez elever des clt .. libre a vous ET personne ne peux vous en empecher .. MAIS (et oui desole il y a un mais ..) vous ne pouvez affirmer des choses tels que" j ai des loups a la maison avec certificat de capacite"..(on m'en a d'ailleurs fat un reproche non justifie tres recemment) ou encore que vous possedez un clt qui provient du createur de la race ..(il y a longtemps que ce monsieur n eleve plus pour info) de meme votre clt denommee "loup" ; vous me l avez presente a lyon et je pense vous avoir bien acceuilli a ce ke je sache .. et vous m aviez dit qu elle n avait pas de papiers(en cela j en suis formel) .. ni lof quelconque .. donc si desormais vous faites les choses correctement cela est parfait mais ne critikez pas svp les eleveurs / particuliers ou autres passionnes qui ont tire sur une sonnette d'alarme ..... votre femelle si vous la trouvez belle et magnifique .. et bien j en suis heureux .. et si vous desirez l exposer il faudra avant toute chose passer un examen en ce sens car origine inconnue .. donc .. suspiscion .. (attention je ne dit pas qu elle n est pas un clt .. Mais elle n est pas tres lupoide non plus ...) aussi vous ne pouvez insulter a tout vent les gens qui tentent de s'informer .. tout le monde cherche a apprendre aussi vous meme vous devriez passer par ce stade .. car metre un male en presence d'une femelle il n 'y a rien de plus aise .... si les radios de vos chiens sont faites et ne presentent aucune dysplasie .. he bien deja vous avez fait les choses correctement et je vous en felicite .... mais quant aux expositions .. il va falloir inscrire et faire quelque km afin d'entrainer votre cheptel ...car avancer avec brio que vous etes le meilleur avec vos chiens .. la c'est presomptueux de votre part ... car rien est acquis en expo .. et c'est en cela que le challenge est interressant ... (de meme que dans l elevage d'ailleurs car la genetik fait des siennes..) a bientot j espere .. bonne continuation .. amicalement loup ...frank capiez ..(elevage de la louve blanche)
VOUS ME CHERCHé VOUS ALLEE VOUS EN MORDRE LES DOITS JE NE VOUS CONéé pas et heureusement
Old 15-11-2008, 19:36   #77
obiwan kenobi
Junior Member

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post

A qui était adressée cette gentillesse? C'est histoire d'éviter tout malentendu...
Oui, surtout évitons tout malentendu !
Old 15-11-2008, 19:44   #78
martiou07
Moderator

martiou07's Avatar

bon ben voila c'est chose faite mon opinion est faite, aucune discution possible !!!!

ange des loups bravo, tu te dit connaisseur, au lieu d'essayé de defendre ta porté en argumentant , ben tu repond en insultant , ce qui prouve bien que tu ne sais pas quoi dire, tu as fait une porté comme ca , un male , une femelle au hasard et voila le tour est joué, ben franchement bravo !!!!!!

je te rapelle juste que le CLT est une race en construction et on a pas besoin de personne faisant les choses sans reflechir

on essaie d'etre courtois , de te laissé t'exprimé , et toi tu insulte, mais en fait, tu sais lire ???? tu as compris mes messages ?????? j'en ai pas l'impression !!!!

donc si je te cherche , ben la oui !!!!!!! et tes menaces tu peux te les mettre où je pense !!!!!

Last edited by martiou07; 15-11-2008 at 21:14.
Old 15-11-2008, 22:19   #79
angedesloups
Junior Member

Quote:
bon ben voila c'est chose faite mon opinion est faite, aucune discution possible !!!!

ange des loups bravo, tu te dit connaisseur, au lieu d'essayé de defendre ta porté en argumentant , ben tu repond en insultant , ce qui prouve bien que tu ne sais pas quoi dire, tu as fait une porté comme ca , un male , une femelle au hasard et voila le tour est joué, ben franchement bravo !!!!!!

je te rapelle juste que le CLT est une race en construction et on a pas besoin de personne faisant les choses sans reflechir

on essaie d'etre courtois , de te laissé t'exprimé , et toi tu insulte, mais en fait, tu sais lire ???? tu as compris mes messages ?????? j'en ai pas l'impression !!!!

donc si je te cherche , ben la oui !!!!!!! et tes menaces tu peux te les mettre où je pense !!!!!
voila se que je resois et vous vous permété de dir que l on ne magresse pas?
Expéditeur : esprit du diable
Commentaire envoyé le : samedi 15 novembre 2008 17:08
Article associé : mes bébé | Voir l'article | Éditer l'article
Tiens c marrant en dirais la spa, rempli de magnifiques batards !!
Arret de prendre les gens pour des cons, tes chiens ne seront jamais confirmé ! Absence de masque, les oreilles déformé et j'en passe !!!

Pour les autres qui sont près a lui laché 1200 euro je vous conseille vivement d'aller voir sur le site de vraies elevages avec radio des hanches et suivi et pour le même prix !! Puis vous verrez des vraies Chien loup tchecoslovaques et non pas des accouplages doutteux et irréfléchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous prétendez aimé les animaux mais vous êtes just un pauvre minable qui cherche a ce faire de la maille. Qu'est que vous aller dire au gens qui vont voir des vraie clt en expo et leur chien qui n'arrives même pas a être confirmé ???

J'éspère que les gens seront assez intelligent pour aller a la spa si ils cherchent un beau batard ou bien aller a un vraie elevage sérieu si il veulent un clt !!!!!!!!!!
Old 15-11-2008, 22:22   #80
obiwan kenobi
Junior Member

On récolte ce que l'on sème ...
Reply

Posting Rules