![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
PAUVRE CON TU REGARDE TROP LA TELE IGNARD DE PLUS SE QUE VOUS AVEZ DIT PUIS FAIT SUR SE SITE EST DE LA DIFAMATION ET DE L'ATTEINTE A LA VIE PRIVéE JURIDIQUEMENT C'est 2 ANS DE PRISON ET 60000 EUROS D AMENDE MERCI CONTINUé JE VAIS PORTER PLAINTE SA ME FERA TROIS SOUS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Dis donc trou du cul (excuses moi Robin) viens me voir pour s'expliquer et on va bien voir si tu as des c******* alors maintenant tu vas voir les personnes concernées au lieu de jouer les petits lâches comme d'habitude,moi je t'attens et ensuite je voudrais bien que tu porte plainte,contre quoi pauvcre imbécile apprends donc déjà à parler Français et à écrire,l'école ça te dit quelque chose, il ne vaut mieux pas que je te vois sur une expo espèce de branleur inculte!!Vien me voir un peu qu'on rigole..
![]() |
![]() |
#3 |
Moderator
|
![]()
bonjour,
pour commencer il faudrait peut etre voir a se calmer et a etre plus courtois !!!!!! pour ce qui est de Eros, si il est noté en C , c'est qu'il y a eu les resultats envoyés a l'administrateur de ce forum !!! enfin, pour info, c'est pas grave non plus C !!! apres apparement en regardant ton blog j'ai vu que tu mettais en avant tes soi disante connaissance du CLT , bien je veux bien te croire , alors STP, pourrais tu ns parler plus amplement de ta portée, dysplasie, lignée..... afin que tu eclaire nos soi disante cervelle d'ignard ![]() pour finir, pourquoi t'enervé pareillement, tu pourrais peut etre tt simplement repondre plus poliement et en argumentant, peut etre serais ce plus judicieux !!!!! merci par avance de ta reponse plus amicale ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
he bien martial
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Je n'avaisd pas lu la discu depuis hier soir et ...surprise aujourd'hui !
Chouette, enfin un intello sur le forum ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Si Angedesloups veut faire des expos et de l'élevage, ben OK on verra ce que ça donne, que dire de plus... En revanche, utiliser les photos d'un élevage et les références d'un autre pour se donner du crédit, là il y a comme un énorme problème...
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il s'est senti agressé, pourquoi pas, maintenant je lui laisse une chance , voila tt ........ donc pas la peine que tu me remontes ds ton estime....... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Il ne s'est pas senti agressé Martial, c'est lui qui agresse, nuance. Ce type (pas foutu d'écrire 3 mots cohérents) insulte tout le monde, écrit en lettres de 72 pouces, a un language ordurier (voir son mail à Laetismile). Et il est mytho ! Je ne pense pas que ce type de langage soit toléré sur les forums. Sinon il faut changer son nom de Wolfdog et l'appeler "au rendez-vous des cas sociaux".
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Moderator
|
![]() Quote:
pour les mail qu'il a envoyé , les insultes, j'ai vu tt ca , c'est pourquoi je lui ai bien dit d'etre plus courtois et de s'expliquer plus sereinement enfin jusqu'a maintenant je le trouve pas pire que certains autres ![]() ![]() quoiqu'il en soit j'attend une reponse de sa part , et pour etre franc je l'enguis ............ ![]() apres ca je pourrais me faire ma propre opinion ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|