![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Toi je tes dit de te calmé je voie que tu insite tempi pour toi tu va morflé pXXXXX
Last edited by freewild; 17-11-2008 at 22:54. Reason: insulte donnant droit a un avertissement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Vous voyez, le message passe la même chose sans avoir besoin de caractèrs taille 72. A qui était adressée cette gentillesse? C'est histoire d'éviter tout malentendu...
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
bon ben voila c'est chose faite mon opinion est faite, aucune discution possible !!!!
ange des loups bravo, tu te dit connaisseur, au lieu d'essayé de defendre ta porté en argumentant , ben tu repond en insultant , ce qui prouve bien que tu ne sais pas quoi dire, tu as fait une porté comme ca , un male , une femelle au hasard et voila le tour est joué, ben franchement bravo !!!!!! je te rapelle juste que le CLT est une race en construction et on a pas besoin de personne faisant les choses sans reflechir ![]() on essaie d'etre courtois , de te laissé t'exprimé , et toi tu insulte, mais en fait, tu sais lire ???? tu as compris mes messages ?????? j'en ai pas l'impression !!!! donc si je te cherche , ben la oui !!!!!!! et tes menaces tu peux te les mettre où je pense !!!!! ![]() Last edited by martiou07; 15-11-2008 at 21:14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Expéditeur : esprit du diable Commentaire envoyé le : samedi 15 novembre 2008 17:08 Article associé : mes bébé | Voir l'article | Éditer l'article Tiens c marrant en dirais la spa, rempli de magnifiques batards !! Arret de prendre les gens pour des cons, tes chiens ne seront jamais confirmé ! Absence de masque, les oreilles déformé et j'en passe !!! Pour les autres qui sont près a lui laché 1200 euro je vous conseille vivement d'aller voir sur le site de vraies elevages avec radio des hanches et suivi et pour le même prix !! Puis vous verrez des vraies Chien loup tchecoslovaques et non pas des accouplages doutteux et irréfléchi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous prétendez aimé les animaux mais vous êtes just un pauvre minable qui cherche a ce faire de la maille. Qu'est que vous aller dire au gens qui vont voir des vraie clt en expo et leur chien qui n'arrives même pas a être confirmé ??? J'éspère que les gens seront assez intelligent pour aller a la spa si ils cherchent un beau batard ou bien aller a un vraie elevage sérieu si il veulent un clt !!!!!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
On récolte ce que l'on sème ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
quand a marciou 07 SES VOUS QUI ME FAITE CHIé ET JE DOI ME LAISSé FAIRE JE PORTE PLAINTE DES DEMAIN CONRE VOUS TOUS MERCI
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() enfin attend lundi , d'apres moi, les flics tu vas plus les emmerder qu'autre chose un dimanche ![]() ![]() Last edited by martiou07; 15-11-2008 at 22:31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Qu'est ce que tu attends tu ne la pas encore fait??? ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Moderator
|
![]()
stp relis tt le sujet et tu comprendras peut etre mes reponses, je t'ai juste demandé d'argumenté un peu et ds ns parler de ton travail avant d'agresser tt le monde !!!!!!
apres ce mail n'est pas de moi, honnetement je m'en fou .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|