![]() |
#11 |
Member
|
![]()
enfin !!! tout ça pour dire : que la plupart d'entre nous avons une nouvelles "souche" entre les mains:
du CHIEN LOUP DE SARLOOS TCHECOSLOVAQUE, voir ce que l'on a appeler un jour du "TCHEKLOOS"... nous choisissons nos chiens sur les critères qui nous plaisent, sur ce qui s'approche de ce que l'on cherche... pour ce qui est du caractère ... c'est ce que nous faisons depuis la naissance avec nos chiens qui forge leur caractère, c'est son éducation qui fera du chien ce qu'il est. pour ma part j'assume entièrement mes choix, si je veux un jour "mixer" une de mes chiennes avec un vrai loup, loup europeen, loup artique ou tout autres races de loups, avec un AWD, voir avec un sarloos qui me plait, je le ferais sans aucuns soucis car ce ne sont pas les occasions qui manquent, sans rien demander à personne,bien sûr ces chiens entreront dans la pure lignée "batards" et alors?? . pour finir ce post etait fort instructif, on en a appris un peu plus, moi j'aime bien ce post qui au final met d'accord les uns et les autres... merci à tous d'avoir participer encore merci à sophie pour cette petite chienne que je vois evoluer chaques jours dans le bon sens, je la trouve plus jolie chaques jours qui passent ( sans penser une fois si elle est issue d'un sarloos d'un teckel, ou d'un BA couleur foie) c'est le résultat final qui prime, mais sachant que la base de données WD n'a aucune autorité en concours, je me permettrais de la présenter sur les rings et pourquoi pas "glaner" quelques coupes ici et là en me fichant royallement son classement "MIX" ou pas. j'attends toujours que l'on supprime mon numéro de téléphone, mon adresse et le lien du site (qui n'est pas le mien d'ailleurs) merci à vous bonne journée |
![]() |
![]() |
|
|