![]() |
#11 | ||||||
Senior Member
|
![]() Quote:
Quote:
Inclure les chiens dans la vie de famille, mais pas forcément h24 car moi aussi j'y crois moyennement. Les intégrer dans la vie quotidienne, dans les activités, les sorties, à tour de rôle, c'est le juste milieu. Qu'un chien passe du temps dans un enclos, y dorme, y mange, etc... j'ai pas de problème avec ça au contraire, mais que sa vie se résume à ça, là effectivement ca ne me convient pas. Donc par "inclure à la vie de famille" c'est bien comme vous le décrivez que je l'entendais ![]() Quote:
Quote:
![]() Mais ca va dans le sens de ce que vous dites à propos de la relation qui est entretenue. Quote:
![]() J'y ai pensé pas plus tard que ce matin sur le trajet du boulot. Effectivement, dans le cas d'un élevage ca doit compliquer pas mal de choses comparé à une alimentation industrielle, avec des installations bien spécifiques, onéreuses, qui doivent être renouvelées, etc... Quote:
J'ai aucun doute, ça doit pas être marrant pour un éleveur de voir ces services débarquer, mais d'un autre côté, ca contraint ceux qui ne le feraient pas naturellement à offrir une vie décente à leurs animaux... |
||||||
![]() |
![]() |
|
|