|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Ici c'est simple: Origan ma berger hollandais peut vivre avec Désirée et Apache Deymah avec Désirée et Apache Tallulah avec Apache voilà mes seules combinaisons possible ![]() Ensuite, pour ma part, tenir compte que je ne veux pas que mes filles se lèvent le matin avec trois furies qui leur saute dessus pour leur faire la fête, et un autre point très important, la cohabitation entre certain de mes chiens et nos deux chats est impossible, donc nous avons pris le choix de les faire tourner à tour de rôle ou deux par deux pour leur vie familiale à nos cotés... Par contre, chez Nadia, chose que je trouve formidable, bien que tout les caractères ne s'accorde pas, elle arrive à faire vivre de cette façon 8 chiens(Nadia corrige moi si je me trompe) Last edited by martiou07; 04-05-2011 at 12:59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
oui moi c'est pareil a mon echelle avec mes 3 tchèques je jongle tous au long de la journee car mes deux femelles ne se supportent malheureusement plus ....
alors j'ose meme pas imaginé avec 12, 15 chiens... mais de toute façon je ne crois pas qu'on peut vraiment diviser son cœur et donner vraiment de l'amour a chacun !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Certains diraient "Il faut laisser faire..." Quand on a à faire des explications de jeunes chiens qui se cherchent, admettons... ... mais quand on est dans un climat concurrentiel vis à vis de la reproduction (soit les mâles soit les femelles)... il faut réfléchir 2 minutes. Pour l'instant, je n'ai pas à déplorer d'oreilles coupées, d'oeil crevé ou autres joies conséquences des bagarres... et ma modeste expérience m'amène à les faire vivre cloisonné pour éviter tout cela. Nous disions avant "les box jamais chez nous"... et aujourd'hui c'est parcs, box et roulement... et c'est beaucoup plus gérable finalement, même pour le côté affectif ! Ce qui arrive à gérer une meute... chapeau bas !
![]() |
![]() |
|
|