|
![]() |
#1 |
Mansoif
|
![]()
Martial,
Comme je te l'ai déjà dit...tu as déjà un t... au c... ils t'en ferons pas un deuxième...lol!!!! Et moi aussi, j'ai aussi eu droit à un contrôle...mais lui, on me l'avait annoncé. ![]() ![]() Et j'espère que tu leur à dit que tes chiens vivent dans une caravane ![]() Et maintenant... A qui le tour!!!!!!!!
![]() |
#2 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Moi aussi, moi aussi, c'est fait : contrôle de la SPA sur dénonciation pour élevage clandestin !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
la DSV contrôle un peu au hasard les professionnels dans le monde canin
ils ont un cota à respecter et surtout à ne pas dépasser, ce qui est débile selon moi, mais bon!!!!!! par contre, la MSA, c'est quand même trés bizarre qu'elle soit venu chez toi sachant le nombre de chiens que tu possède et le nombre de chiens produits ils avaient peut être envie d'un café lol!!!!! le seul contrôle qu'on n'a pas le droit de refuser, c'est la DSV et la SPA la MSA et la SCC, on a le droit de leur demander de prendre rendez vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
moi aussi z eu veux un café ....je peux venir ???
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Mais bon, d'un côté faut bien qu'il y en ai car tout le monde n'est pas clean, y en bien des pseudo eleveurs qui se font de l'argent sur le dos des chiens, dans des conditions lamentables et j'en passe !!! J'espère que ceux là sont contrôlés et punis!!!!! ![]() Mais c'est sur que avoir un controle sur denonciation pour vengeance ou jalousie, c'est dégueu!!!!
![]() |
![]() |
|
|