Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 17-09-2011, 10:30   #17
koomak
?

koomak's Avatar

Personne ne peut nier la gravite de cette maladie!
Il suffit juste de ne pas marier les DM DM . Ca me parait si simple pour epurer le sang pour les annees a venir ! !!!
Alors quand un eleveur ou un veterinaire eleveur pense quil ny a pas encore assez de chiens touches pour en parler serieusement et ne fait meme pas les tests , je trouve ca HONTEUX!!

mais la realite. . . cest quils font simplement lautruche parceque cest tellement plus simple NEST CE PAS ! ! Plus facile pour les mariages, plus facile a vendre les chiots! !!Et. . . ET SURTOUT TELLEMENT MOINS COUTEUX ! !!!!

Et de toute facon, Je pense aussi et je lespere, que dans la mesure ou la MD est bien connue dans toute leurope et que pas mal de chiens commencent a etre testes, un chien teste sera plus utilise quun chien non teste! ! Et que les portees naissant avec des parents testes seront vendus en priorite! Donc les eleveurs qui ne font pas les tests seront mis aiu pied du mur! !!!

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 17-09-2011 at 10:38.
koomak jest offline   Reply With Quote

Posting Rules