|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
je pense à une chose ... vous me direz c'est une bêtise, si ça joue un rôle ou non :
je pense qu'il serait bien que la personne qui "attappe" Rama ne soit pas vous Chantal Vous devriez pour Rama, garder le statut de personne au moins neutre pour le début, cad "juste" venir la récupérer "gentillement" : avoir LE BON RÔLE quoi ![]() puisque c'est avec vous que la miss vivera ... ce serait bien qu'elle ne vous associe pas à une 1ère mauvais expérience. donc que votre ami puisse la "piéger" serait chouette je pense, dans le sens où elle ne dervait pas faire de lien entre "oups, on m'a coincé" et vous ... vous viendrez "tranquillement" la chercher chez votre ami ![]() c'est vraiment génial qu'elle ait ce "point d'attache" chez votre ami ... ça parait presque idéal pour la récupérer ![]() faudra juste pas se louper, parce que je ne sais pas si elle se laissera approcher une 2ème fois ! je pense souvent à vous et continue de diffuser ... on va tous faire confiance à la miss pour qu'elle se laisse "attrapper" ![]()
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ce n'est absolument pas idiot ta question Jess, c'est tout à fait juste comme réflexion.
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Encore une idée, mais à voir si elle est bonne, je n'en sais rien.
Est-ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter des tranquillisants ou calmants dans la gamelle qu'elle vient manger couplé à un gros os charnu attaché. Histoire qu'elle soit plus posée et plus détendue lors de sa "capture" ? Ça peut paraitre extrême, mais entre ça, et la voir filer... Comme dit, je ne sais pas ce que valent mes idées mais bon, à force de proposer des idées, quelqu'un finira par proposer une solution miracle ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
[quote=r0d;389166]Est-ce qu'il ne serait pas possible d'ajouter des tranquillisants ou calmants dans la gamelle qu'elle vient manger couplé à un gros os charnu attaché. Histoire qu'elle soit plus posée et plus détendue lors de sa "capture" ?[quote]
il faudra alors impérativement qu'elle ne puisse pas s'échapper ! cad enfermé dans un enclos, grange, parc ou je ne sais pas chez la personne dont elle va piquer dans les gamelles ... je n'imagine même pas si elle arrivait à repartir et qu'elle s'écroule dans la nature ![]() alors qu'on la voit régulièrement depuis ce qui est une bonne chose ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Non je pensais plus à quelque chose qui pourrait atténuer le stress, mais pas jusqu'à la shooter. Juste réduire sa panique.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
DRAGO LUPUS alors l'idée n'est point bête du tout vu que je me suis aussi donné le bon rôle c'est pas moi qui va la pièger mais mon ami, moi je viens en sauveur si on peux dire elle devrait être dans le garage et seulement une fois qu'il aura fermé le garage il m'appelle, et j'irais mais seulement a ce moment là, moi je l'aide à la pièger en lui disant ou mettre le poulet, ensuite j'irai m'assoir et lui parler avec un peu de poulet (elle va pas me résister, enfin surtout au poulet),
avec toutes les infos sur comment pièger un CLT je pense que je vais pouvoir avoir ma 1ere étoile hahahahhaha je plaisante ROD t'inquiète sur le dernier poulet il y aura du "quiétude" c'est pour relaxer mais seulement quand le poulet sera au fond du garage. merci vaux mieux avoir plusieurs têtes pensantes qu'une seule Last edited by harmony40; 24-06-2011 at 12:18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
ça à l'air de bien se gouipiller ça
![]() Bonne chance !!! ![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
à vous tous la solution se profile correctement.........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
coucou tout le monde ici des nouvelles??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
rien de neuf, ca suit son petit bonhomme de chemin,
il faudra du temps merci de prendre des nouvelles |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
et non pour l'instant j'attend que la miss se décide (c"est bien une pépétte elle se laisse désirer) merci à vous de demander des nouvelles de rama
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|