|
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]()
Pour l'os, si tu compte l'attacher, effectivement, va falloir le faire avec une chaine. Tu peux percer l'os et y faire passer un mousqueton ou quelque chose du genre.
Quote:
Dans quelques jours/semaines je vais vous présenter un truc que je vais avoir en test à un prix imbattable... Peux pas vous en dire plus pour le moment, mais patientez un tout petit peu... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Tu nous tiens au courant r0d !!! Venant de toi, ça doit être un truc bien sympa
![]()
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
bon ben courage, c déja ca !! vous savez ou elle est !! c juste une question d'organisation et de temps !! tant mieux pour la pépette !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Harmony, je pense bien à toi et suis toujours avec les doigts croisés
courage, vous allez y arriver...!!! ![]() r0d, je suis aussi très interessée par tout nouveau GPS, j'espère qu'ils en fabriqueront bientôt des minuscules....!!! Amitiés Véronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
bonsoir chantal
je pense de plus en plus que c'est uniquement par la ruse que tu arriveras a l'attraper surtout prendre son temps,ne pas aller trop vite,qu'elle se sente,vraiment,en confiance, pas la peine que je passe,vendredi,je ferais rien de bon,elle aime pas les hommes,et je ne tiens pas a ce qu'elle se sente traquée! je reste a ton ecoute, si jamais la situation changeait! tu m'appelles ! il fait beau,elle a a boire de quoi manger,en plus ces croquettes a elle , en plus,elle doit etre surprise,arrivée si loin de chez elle,pour trouver ces croquettes, et tous ces gens qui l'appelle Ramounette ![]() ![]() ![]() amitiés je te tel ,vite stéphen |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
@ Rod,
il existe un systeme pour les voitures qui empeche meme les "redemarrages" c'est un comme ca qui nous faut! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|