|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
eh, ho ,Fred, tu fais quoi la!
on baisse pas les bras,ton bébé est VIVANT,pas ecrase sur l'autoroute, paumé, perdu, en souffrance , ok, mais VIVANT, attendant de te retrouver, et vous allez vous retrouver, j'en suis sur,tu peux le pister, la chance va tourner de ton coté, tres bientot, il va finir par se décourager, se fixer,et te retrouver aller meme les chansons tristes de Nana finissent bien tiens ,j'avais passe ca pour Effi, ca te portera chance! http://youtu.be/4VU0z2xRWSw |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Merci beaucoup Bruna et Pericles ( d'ailleurs ton lien est désactivé......tu vois c'est un signe ...... ) !! Mais bon on attaque la 4ème semaine même si je ne compte pas baissé les bras il faut se rendre à l'évidence , le pire c'est de ne pas savoir !! je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le 14 . Je vais re innonder d'annonces les mairies qui se trouvent un peu plus au nord de Dijon . Mais bon j'ai un gros passage à vide , déjà vivement que les examens pour mes élèves se terminent car tout accumulé je vais me péter une dépression , il faut que je tienne le choc déjà pour Fragön et en plus il me reste encore 1 mois de cours pour les particuliers !!! Mais j'en ai vu d'autres et je suis loin d'être résigné ....
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Courage on y croient!! connais tu des gens qui ont des chiens pisteurs, chiens de chasses ou de recherches cela pourrait peut etre t'aider
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Member
|
Quote:
Depuis sa dernière localisation le 14/06, il peut être n'importe où à 360 degré et Fragon a en outre montré qu'il pouvait avaler des kilomètres sans soucis. Sans un nouveau signalement Fred ne peut rien pour l'instant. Juste y croire pour rebondir au cas où..... Je pense souvent à toi Fred et à ton beau compagnon. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Ba c'etait une idée comme une autre, apres je ne mis connais pas assez sur ce genre de travail
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Merci à vous deux aussi ( Chloé et Bruno ) ce week end on a recherché justement avec la chienne Husky ( qui était en chaleur ) de mon élève et le chien de chasse pisteur de la police municipale mais c'est clair que sans réel point de départ ça s'est plutôt transformé en balade campagnarde en plus il avait plu le matin donc pour l'odeur , pas top !!! mais c'est vraiment terrible de pas avoir de news et ça m'occupe l'esprit 24/24, c'est une horreur !!!
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
![]() |