![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Courage on y croient!! connais tu des gens qui ont des chiens pisteurs, chiens de chasses ou de recherches cela pourrait peut etre t'aider
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
Depuis sa dernière localisation le 14/06, il peut être n'importe où à 360 degré et Fragon a en outre montré qu'il pouvait avaler des kilomètres sans soucis. Sans un nouveau signalement Fred ne peut rien pour l'instant. Juste y croire pour rebondir au cas où..... Je pense souvent à toi Fred et à ton beau compagnon. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Ba c'etait une idée comme une autre, apres je ne mis connais pas assez sur ce genre de travail
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Merci à vous deux aussi ( Chloé et Bruno ) ce week end on a recherché justement avec la chienne Husky ( qui était en chaleur ) de mon élève et le chien de chasse pisteur de la police municipale mais c'est clair que sans réel point de départ ça s'est plutôt transformé en balade campagnarde en plus il avait plu le matin donc pour l'odeur , pas top !!! mais c'est vraiment terrible de pas avoir de news et ça m'occupe l'esprit 24/24, c'est une horreur !!!
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
je participe peu, mais je t'assure lire tous les messages chaque jour. Je m'associe à tes angoisses. Courage!
![]() |
#7 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
moi aussi je ne poste presque pas mais je suis ça de près et je suis très triste pour toi. Le plus dur comme tu dis est de ne pas savoir ...... Mais ne baisse pas les bras. Je suis moi aussi loin pour les recherches mais il faut que tu sache que tu es soutenu par des dizaines de personnes. Je pense à vous 2. Courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
?
|
![]()
idem pour moi! !!!!<3<3<3
![]() |
|
|