|
|
|
|
#1 |
|
Member
|
puis le post n'est contre personne ......... c'est juste un post qui a permis de mettre à jour certaines rancoeurs ..........
peut être parceque chez eux le fait de ne pas choisir ses reproducteurs limite fortement les envies des uns et des autres de faire ses propres choix ?? maintenant combien de chiots naissent "hors consentements des autorités" puis franchemement certains d'entre vous ont été à bratislava pour l'avant dernière mondiale ?? quelles ont été les constatations les plus flagrantes???? les chiens sont de véritables tueurs, muselés, incapables de se regarder sans se sauter dessus, le champion du monde de bratislava a bouffer sa maitresse en lui laissant 7 points de sutures, MAIS C'EST NORMAL !!! demandez à un slovaque la "marque" de son chien il vous repondra un LOUP !!!! ils les élèvent pour la plupart dans des "parcs à loups" (pas tous je le conçois .... mais dans les pays de l'est c'est un chien utilitaire, il fait du "mordant" certains sont de vraies "furies"..... et disent des nôtres qu'ils sont de vraies "lavettes" trop gentils, trop calmes........ |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Member
|
Quote:
Entièrement d'accord avec toi
|
|
|
|
#3 |
|
Member
|
Pericle, j'ai des chiennes NON FCI,
Je les fait participer aux expos etrangères qui acceptent de les juger et même de leurs donner des titres de champions. Elle ne sont pas confirmer en France puisque non fci. Quand la race sera accepter par la FCI, mes femelles récupèrent leurs pédigrée français (elle ont déja celui du pays d'origine), le titre de travail et leurs titres de champions Compliquée ? si peu
|
|
|
#4 | |
|
Senior Member
|
Quote:
je recapitule, j'ai un chien en France, non confirmé je lui fais faire des expos a l'étranger, et j'ai un champion du monde je vends des saillies au prix fort! et sans que jamais on ne me demande rien, nos chiens sont parfois tordus, mais je crois qui sont pas les seuls |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
et on en revient au sujet de ce post,on avance
mais vous me laisserez l'idée que y a un truc qui cloche,que c'est un appel au grand n'importe quoi, et qu'il faut des regles identiques pour tous les pays,sinon, ben ca rime a rien! et j'aimerai bien voir la tete du juge ,a qui je presenterai mon "champion du monde" pour le faire confirmer!!!!!! |
|
|
|
|
|
#7 | ||
|
Senior Member
|
Quote:
les slovaques vont appeler leurs chiens vlack ce qui veut dire chien loup . il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus on verra bien comment cela va se passer en france .... dir que des chiens sont de vrai tueur ou que les personnes disent qu'ils ont des loups c'est n'importe quoi désolé de réagir de la sorte mais entre dire que le chien est un chiens d'utilité et de l'autre dir que c'est un loup il ne faut pas tout mélangé .. dans les pays de l'est c'est pour eux des chiens et oui effectivement il font du mordant il font de l'obéissance et du pistage . il faut voir aussi le stresse des personnes qui ont les chiens et qui plus est dans le pays d'origine de la race il faut tout de meme remettre dans le contexte réel . maintenant oui c'est uniquement en france qu'il faut la confirmation et au vu de ce qui se passe en france j'esepere que certain juge feront le bon choix en fonction des chiens ... Quote:
Last edited by freewild; 01-06-2011 at 23:38. |
||
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
heu, je veux pas dire, mais dans les expos tchèques, je te jure que leurs clt sont pratiquement tous museler et extremement agressif
Et c'est vraiment vrai qu'il sont très fier de leurs caractères agressifs. Il suffit de voir comment le juge à pousser certain clt lors de la dernière bonitation pour faire ressortir cette agressivité
|
|
|
#9 | |
|
Member
|
Quote:
donc comment voulez vous, qu'en introduisant régulièrement du sang de l'est dans nos lignées, on puisse avoir des chiens stables??? certains pays ont quelques années d'avance sur nous et en quelques générations ont pu "gommer" cette agressivité .... les français n'ayant pas assez de recul auront dans quelques années de jolies lignées "plus calmes" laissons les éleveurs faire le choix, nous leur faisons entièrement confiance pour ça. les pays de l'EST font des chiens "utilitaires" ... les pays de l'OUEST et SUD OUEST font des chiens de "beauté", la difference ne se situe pas simplement là ??? je prends un exemple: un berger allemand ou un berger malinois militaire pour la plupart n'auraient aucunes chances en concours de beauté , car ce n'est pas ce que l'on cherche en lui, et inversement un chien de "beauté" n'aurait pratiquement aucune chance en chien militaire ........ Last edited by ArImInIuM; 02-06-2011 at 00:50. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Member
|
puis tant que j'y pense ....... certains éleveurs français il n'y a pas si longtemps ne laissaient pas le choix dans ses chiots et collaient dans les bras du futur proprietaire le chiot de SON choix ...... et non celui que le futur proprietaire aurait pû choisir dans la nichée.......
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Senior Member
|
Quote:
coté caractere, et c'est elle qui m'a choisit le chien,je suis pas décu |
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Member
|
Quote:
mes attentes, mon sale caractère, mon coté grande gueule, mes vices cachés et ceux visibles mon style de vie, mon desir............. et l'eleveur m'a proposer ça . . . . . . . . . . . . . . ![]() .... hihihihih |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Member
|
et tu l'a fait confirmé?
![]() Ok je sors !!!
|
|
|
#14 |
|
Member
|
bientot mais pour le moment j'essaie le "debout"......... et je comprends pas , en ville au bout de la laisse....... je me suis fait embarquer....
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Member
|
J'ai refais un tour sur le forum anglais.
C'est comme même incroyable qu'il peuvent taxer de Mix des portées francaises sans aucune preuve alors que sur le sujet des chiens roux incriminer , ils cherche des excuses. blue bay shepherd me voila !!!! adieu le monde cruel du CL ( T, S ou US ou alors toutes les consonnes ensembles se qui donnerait de magnifique Mix lol)
![]() Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr Last edited by indiananous; 02-06-2011 at 00:30. |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Last edited by Pericles 40; 02-06-2011 at 01:00. |
|