![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Ha le tire tic je t'avais copié !!!
![]() Malheureusement ma saloperie bougeait beaucoup trop pour que je puisse le tester correctement (il était un peu trop épais pour la bestiole que j'avais à affronter), pour la prochaine ...
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
C'est clair que des fois ils ont de sacrés bestioles qui sont accrochées et dur dur de les sortir correctement!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Y a un truc que je ne comprends pas.
Par exemple http://cgi.ebay.com/200470596691#ht_3253wt_1140 je lis: US $1.93 et Shipping: $0.29 or tu dis $1.93 FDPI Tu t'es trompe ou alors y a un truc que je ne comprends pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Hummm non me suis pas trompé.
"Free shipping France" (Tu t'es connecté à ton compte ebay ou au moins renseigné un pays + code postal ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() Merci pour ce genre d'astuce. J'avoue n'avoir jamais regarde les bas prix en pensant qu'il y aurait des FDP en plus. voiceofwolf33: Personnellement j'essaye d'acheter de la qualité pour pouvoir le garder longtemps. Par exemple le matos de rando + vélo pour les chiens m'a coûté une petite fortune. Mais tu ne trouvera jamais ce genre de bricole a un prix normal en France et ça viendra toujours de chine. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|