|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Bah moi je trouve que ta chienne est bien trop jeune, 3 moutons!? t'imagines? ça dépend des circonstances en fait, si elle est juste rentré pour leur courir après et que ces débiles de moutons ce sont tués en sautant d'une falaise là ok mais je vois mal un jeune chiot attaquer et tuer 3 moutons..peut être aussi que le voisin la rend responsable parce que c'est un chien loup..!!
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
completement d'accord sandra regarde les cros de ta chienne il sont tout juste sortis et en plus a cette age la ... ca pense plutot a jouer qu'autre chose.maintenant .... tout est possible mais la puissance de la machoire un peu faible pour tuer ...en plus dans la fourure .... je pense sincèrement que ta chienne a suivie et non tué..... par contre ... vu qu'elle a vu faire et que ca a dût lui plaire ( comportement positif .. sauf a l'arrivée du berger ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 25-05-2011 at 09:11. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
c'est à dire que naïko a 6 mois pesait déjà facilement 35kg et avait quasiment sa taille adulte et même lui je l'imagine mal à cet âge là réussir à TUER autre chose qu'une souris et encore, même pas dans le but de tuer mais plus de jouer..Alors ta petite shiva j'ai vraiment du mal à croire qu'elle aie pu faire ça, je l'imagines plutôt courir un peu partout dû à l'excitation du moment et la panique des moutons. Mais comme dit, elle est encore hyper jeune il faut "simplement" lui apprendre à pas toucher mais bon ça n'empêchera pas qu'elle file discrètement en votre absence se faire une petite poulette ou 2 lol d'où l'intérêt d'une bonne clôture.
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Emmène là chez un véto et fait constater sa dentition pas ton véto qui ne pourra que confirmer que cela est carrément impossible à son âge de tuer des moutons
![]() ![]() ![]() De toute facon il te faudra cela pour tes assurances alors fait le rapidement car maintenant il te faut préserver ta chienne ![]() Pour tes voisins tu as un loup, agressifs, et éventuellement dangereux pour les enfants car ont c'est bien que les loups mangent les enfants ![]() Sinon appel moi Bizz
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Encore une fois une bonne idée Nadia le constat par le véto !
Concernant "les loups qui mangent les enfants", quand on me sort ca je réponds que c'est l'Eglise qui a véhiculé cette fausse rumeur et qu'aujourd'hui, on le sait tous, les curés sont potentiellement plus dangereux pour les enfants que les loups. C'est volontairement trash, mais je sais que les gens percutent bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Nous sommes quelques uns sur ce forum à avoir été embeter par les voisins ou autorités à causes des loulous.
Seulement ils y a des choses que l'ont peut dire et d'autres pas sur un forum. Mais sachez que si vous ne faîtes pas ce qu'il faut pour que vos chiens ne "dérangent " pas vos voisins et que si des volatiles ou autres bestioles de fermes tombent dans la gueule de votre CLTS, les problèmes que vous aurez vont tellement vous pourrir la vie , que garder votre loulou va vous paraître difficile, sans compter la vie de famille qui un prend un coup ![]() Donc Sandra, prend contact avec ton véto, ton club etc..... car tu risque d'avoir une obligation de chenil, cloture enterré et retour électrifié etc.... suivant la DSV. Alors qu'avec des justificatifs que ta chienne est trop jeune et sociable tu permettra à ton assurance de se battre contre cet agriculteur qui à trouvé quelqu'un qui lui remboursera ces brebis ![]() ![]()
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Moi j'ai le même problème avec Freya. Depuis qu'ellle a tué les 2 poules et que ce c** de voisin a pris 2 moutons et 1 chèvre eh bien je balade Freya attachée tout le temps. Parfois quand on est dans le jardin on l'a laisse détachée mais on a TOUJOURS un oeil dessus. J'ai mis du temps à lui refaire confiance mais j'ai réussi un peu vu que je la lâche dans le jardin. Mais bon pour ne pas réveiller le loup qui est en elle (surtout avec ces moutons de m****) et aussi pour éviter le blabla des gens je préfère la garder attachée un maximum. Surtout que le WE dernier il paraît qu'à Utelle (le village en face du mien), des moutons auraient été égorgés par une meute de 6 loups, que ces derniers auraient fait face au berger (quand on connaît le caractèer du loup!!)... Du coup lui il a l'autorisation de tuer tout ce qui ressemble à un loup!! Et bien du coup Freya a hérité d'une jolie écharpe rose !!!
Bon courage pour la suite avec ta louloute. Elle est bien jeune encore tu peux la remettre dans le droit chemin.
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
oui j'ai vu ça cette histoire de loups qui n'ont pas eu peur ni du berger ni des chiens :
http://www.nicematin.com/article/fai...s-le-haut-pays
![]() |
#10 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
C'est pas bête ça comme idée pour répondre a ces gens qui te disent ça!!!! Faudra que je le sorte!!!!! ça m'arrive régulièrement....
![]() |
![]() |
|
|