Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-02-2011, 17:04   #1
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
pour moi ou je ne suis pas d'accord c encore de croire aujourd'hui aux croisés résistants aux maladies, car ca c archi faux... !! je connais pleins de croisés remplis de tares pourries ki viennent des parents ou grand parents
Ou de leur alimentation et de leur environnement ! (sans vouloir jouer le rabat joie)
Si un chien à des problèmes de santé, ne pas conclure trop vite que ca provient des parents !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 17:50   #2
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Ou de leur alimentation et de leur environnement ! (sans vouloir jouer le rabat joie)
Si un chien à des problèmes de santé, ne pas conclure trop vite que ca provient des parents !
oui entre autres aussi rod pour les purs aussi d'ailleurs, mais là c un autre débat!!mais kand t'en connais une quarantaine de chiens malades et ke tu connais les croisements des parents ki sont tarés, crois moi tu changes vite d'avis..... t'as même pas idée
bon c dimanche et le soleil si bien annoncé n'est pas la, alors m'en veuillez pas j'arrètes la, pour ce ki est des maladies parce ke tout le monde a son sujet ki fache et perso c celui la.... et je sais ke g du mal a garder mon apparente décontraction sur ce sujet... je crois k'on est tous pareil.... désolée d'avoir entamé ca.... oui oui , g recu des mails "bruna ca ne sert a rien", et je crois aussi ke c vrai !!!
génétike genetike, les faits sont la mdr !!! j'y reviens plus... g mes idées et chacun a les sienne koi de plus normal !!!
on va de ce pas faire une giga balade !! sans soleil snif !!! mais une trés grande douceur
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2011, 19:29   #3
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Nous on a eu un trés beau soleil qui nous a bien réchauffé!!!!! C'est pas pour rien qu'on est en gironde!!!!!!!!!!!!! lol lol
Old 06-02-2011, 20:38   #4
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Nous on a eu un trés beau soleil qui nous a bien réchauffé!!!!! C'est pas pour rien qu'on est en gironde!!!!!!!!!!!!! lol lol
c pas juste !!!! c toujours les même ki ont du soleil,
bon va falloir k'on envisage un démménagement plus ensoleillé hein !!! lol lol lol !!!
Old 06-02-2011, 21:04   #5
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
c pas juste !!!! c toujours les même ki ont du soleil,
bon va falloir k'on envisage un démménagement plus ensoleillé hein !!! lol lol lol !!!
Oh oui oh oui!!!!!!!! comme ça tu viendras grossir les rangs de notre petite équipe clt !!!!!! Et ainsi concurrancer la conf. de l'est!!!!!!!!!!! lol lol
Old 06-02-2011, 21:45   #6
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Oh oui oh oui!!!!!!!! comme ça tu viendras grossir les rangs de notre petite équipe clt !!!!!! Et ainsi concurrancer la conf. de l'est!!!!!!!!!!! lol lol
et faire des balades a cheval yesssss llll
bon désolé conf de l'est je vous aime bien, mais le coeur a ses raisons lol lol !!! cheval +soooleiiiilll !!
Old 06-02-2011, 21:49   #7
Jet
Senior Member

Jet's Avatar

Euuuuhhh le Dada c'est facultatif, hein???
Avec Fitzou on restera à pattes, et on vous fera travailler le galop!
Old 06-02-2011, 22:33   #8
voiceofwolf33
Distinguished Member

voiceofwolf33's Avatar

Quote:
et faire des balades a cheval yesssss llll
Yessss pas de souci On fera venir Blueangel aussi avec son van derrière et sa remorque a chiens devant!!!!!!!!!!!! lol lol

Posting Rules