|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
pour moi ou je ne suis pas d'accord c encore de croire aujourd'hui aux croisés résistants aux maladies, car ca c archi faux... !! je connais pleins de croisés remplis de tares pourries ki viennent des parents ou grand parents résultants de machin truc chouette, et de croisés ou l'on ne voit même pas a la race ki est apparentée... et on pourra bien me dire le contraire, ke ca n'y changera rien, la je parles de faits ke je connais personnellement et ke je vois de plus en plus... maintenant oui on parles un peu pour ne rien dire, de toute facon des croisés y'en aura toujours espérons juste ke dans le cas du cl en général, ca ne fout pas ces races en l'air, kom ca été le cas avec les croisés de staffs, etc... ca c plus tard k'on verra les dégats.... Last edited by bruna; 06-02-2011 at 15:28. |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Si un chien à des problèmes de santé, ne pas conclure trop vite que ca provient des parents ! |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
bon c dimanche et le soleil si bien annoncé n'est pas la, alors m'en veuillez pas j'arrètes la, pour ce ki est des maladies parce ke tout le monde a son sujet ki fache et perso c celui la.... ![]() .... désolée d'avoir entamé ca....![]() oui oui , g recu des mails "bruna ca ne sert a rien", et je crois aussi ke c vrai !!!génétike genetike, les faits sont la mdr !!! ![]() ![]() ![]() ![]() j'y reviens plus... g mes idées et chacun a les sienne koi de plus normal !!!on va de ce pas faire une giga balade !! sans soleil snif !!! mais une trés grande douceur |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Distinguished Member
|
Nous on a eu un trés beau soleil qui nous a bien réchauffé!!!!!
|
|
|
#5 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
bon va falloir k'on envisage un démménagement plus ensoleillé hein !!! lol lol lol !!! |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
|
|
|
|
#7 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
bon désolé conf de l'est je vous aime bien, mais le coeur a ses raisons lol lol !!! cheval +soooleiiiilll !! |
|
|
|
|
![]() |
|
|