|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Strumenti della discussione | Modalità di visualizzazione |
|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
(et aussi, qui de la poule ou de l'œuf est arrivé le premier ?) Par contre je reviens juste sur un point Bruna sur lequel je sais que je peux te titiller Un loup dans un enclos te gêne, mais de mémoire tu ne lâches jamais tes chiens et ils restent toujours en laisse. Est-ce qu'un animal peut-être heureux malgré une liberté restreinte ? Demande à tes chiens, ils doivent avoir la réponse |
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
t'inkiètes je prends pas mal, au contraire c chouette de discuter... pour moi c pas la même chose rod, mais pas du tout !! je vois même pas le rapport..... avec un animal de compagnie ki existes tel depuis des lustres, avec l'animal sauvage ke l'on prive de sa liberté !!!tu détaches follow, tu le rappelles , tu veux pas k'ils s'éloignent , tu le rappelles a tes pieds, c idem tu le prives de sa liberté aussi... rhooo j'sais pas si je vais encore me faire comprendre la... dur dur le soir pour m'expliker... |
|
|
|
|
![]() |
|
|