|
|
|
|||||||
| Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Rhoooooooo c'est beau Rod!!! Tu nous offres ta leçon de philosophie du jour!!!
Mais je suis comme toi, une photo à un instant T, c'est tant sujet à interprétation! Ça change selon l'individu, son passé, son vécu et son humeur du moment Cependant, voir un animal derrière une cage j'apprécie rarement. Je n'y vois pas du bonheur. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
on dérive grave alors vers la question : Doit on euthanasier un animal plutôt que lui offrir une vie restreinte???
|
|
|
#3 | |
|
Senior Member
|
Quote:
(et aussi, qui de la poule ou de l'œuf est arrivé le premier ?) Par contre je reviens juste sur un point Bruna sur lequel je sais que je peux te titiller Un loup dans un enclos te gêne, mais de mémoire tu ne lâches jamais tes chiens et ils restent toujours en laisse. Est-ce qu'un animal peut-être heureux malgré une liberté restreinte ? Demande à tes chiens, ils doivent avoir la réponse |
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
t'inkiètes je prends pas mal, au contraire c chouette de discuter... pour moi c pas la même chose rod, mais pas du tout !! je vois même pas le rapport..... avec un animal de compagnie ki existes tel depuis des lustres, avec l'animal sauvage ke l'on prive de sa liberté !!!tu détaches follow, tu le rappelles , tu veux pas k'ils s'éloignent , tu le rappelles a tes pieds, c idem tu le prives de sa liberté aussi... rhooo j'sais pas si je vais encore me faire comprendre la... dur dur le soir pour m'expliker... |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
c tout a fait ce ke je ressens, un animal sauvage derrière un grillage, ke ce soit pour son bien ou non, on lui a volé sa vie kelke part....... et c triste, d'en arriver la pour pouvoir vivre..... |
|
|
|
|
![]() |
|
|