|
|
|
|||||||
| Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#6 | |
|
Senior Member
|
Quote:
pour les chiens, la situation en france du moins n'en est pas encore là, (quand je compare à mes vacances à l'île maurice où il y avait des chiens errants partout! absolument partout, parfois dans des états hallucinants! c'est LE truc qui m'a marqué là bas!) bref, tout ça pour dire que malheureusement, je suis de plus en plus pessimiste pour l'avenir, surtout en ces temps de crises économique, le niveau de vie des humains régresse, de plus en plus de français en dessous du seuil de pauvreté (sans parler de ceux qui n'y sont pas mais qui franchement vivent dans une misère désastreuse) alors je ne dis pas que les animaux sont moins importants, mais quand on en arrive là, les animaux passent au second plan pour beaucoup de monde, ils en subissent eux aussi les conséquences de leur "crise"
|
|
|
|