|
|
|
|
#1 | |
|
Senior Member
|
Quote:
En plus Fabrice m'a dit qu'il fallait que moi aussi je promène Fitz, donc ça tombe bien
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Senior Member
|
C'est MONNNNNNNNNNNNNNNNN chien!!!!!!!!!
lol
|
|
|
#3 |
|
Distinguished Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Mince j'avais zappé la photo !
C'est "choupi tout plein" ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Senior Member
|
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Je me suis quelque peu trompée de fil et ai pollué celui de ce cher Follow .... Avec l'accord de Rod, je re poste ici aussi
![]() "Question du jour: Comment habituer un Fitzou à dormir dans un Vari alors qu'il est bien mieux sous mon bureau avec la Florette? Réponse trouvée (et testée pour vous^^): vous prenez votre Florette, vous la déposez précautionneusement dans le Vari ...et le Fitzou va la rejoindre ...et ça roupille l'un contre l'autre ![]() Les avantages sont multiples: - Mademoiselle Flore va s'habituer au Vari et donc le Fauve aussi - Petit à petit ils vont pouvoir y passer les journées et les nuits en le mettant dehors! - Vous pouvez vous asseoir devant votre bureau sans avoir besoin d'un treuil au plafond et harnais pour soutenir vos pieds en hauteur faute de place pour les y loger - Vous n'êtes plus obligés de faire de la contorsion perpétuelle pour laisser passer, laisser sortir, laisser s'étirer le louloup, et cela soulage votre dos déjà bien problématique!!! Il faut po-si-ti-ver Et hop, un problème réglé, un ![]() "
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Member
|
Salut Diane,
Quand les 2 femelles CLT nous accompagnent en nos bureaux, elles sont toutes les 2 vautrées à mes pieds sous l'ordi, tu vois la place qu'il me reste là dessous pour y poser mes pieds mais comme tu dis il faut positiver et bien avec la froidure qui s'installe je t'assure que cela tient les pieds bien au chaud... Enjoy CLT - Bruno |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Mais je confirme, même petit, avec un tout tit pelage, ça tient chaud aux pieds
|
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
J'ai peur mais tu as quoi comme image de moi ? Sérieux ? Tu n'as pas pollué, tu as enrichi ! Ok ?! Mais j'ai absolument aucun accord à donner, tu fais ce que tu veux Diane J'suis un rigolo moi, pas un chiant, non mais !!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|