|
|
|
|
#1 |
|
Senior Member
|
Je me suis quelque peu trompée de fil et ai pollué celui de ce cher Follow .... Avec l'accord de Rod, je re poste ici aussi
![]() "Question du jour: Comment habituer un Fitzou à dormir dans un Vari alors qu'il est bien mieux sous mon bureau avec la Florette? Réponse trouvée (et testée pour vous^^): vous prenez votre Florette, vous la déposez précautionneusement dans le Vari ...et le Fitzou va la rejoindre ...et ça roupille l'un contre l'autre ![]() Les avantages sont multiples: - Mademoiselle Flore va s'habituer au Vari et donc le Fauve aussi - Petit à petit ils vont pouvoir y passer les journées et les nuits en le mettant dehors! - Vous pouvez vous asseoir devant votre bureau sans avoir besoin d'un treuil au plafond et harnais pour soutenir vos pieds en hauteur faute de place pour les y loger - Vous n'êtes plus obligés de faire de la contorsion perpétuelle pour laisser passer, laisser sortir, laisser s'étirer le louloup, et cela soulage votre dos déjà bien problématique!!! Il faut po-si-ti-ver Et hop, un problème réglé, un ![]() "
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Salut Diane,
Quand les 2 femelles CLT nous accompagnent en nos bureaux, elles sont toutes les 2 vautrées à mes pieds sous l'ordi, tu vois la place qu'il me reste là dessous pour y poser mes pieds mais comme tu dis il faut positiver et bien avec la froidure qui s'installe je t'assure que cela tient les pieds bien au chaud... Enjoy CLT - Bruno |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Mais je confirme, même petit, avec un tout tit pelage, ça tient chaud aux pieds
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Senior Member
|
Sans donner vers la Follownisation, pour qui j'ai une admiration sans bornes, tant dans l'écriture que dans la gestion technique du Blog, voici un petit bout de vie de mon après-midi :
http://fitz-jet.blogspot.com/ Fabrice, merci pour tout!
|
|
|
#5 | |
|
Distinguished Member
|
Quote:
fitz a peut être trouvé sa voie dans la ru... a suivre.... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Senior Member
|
Rooohhh "la Follownisation", carrément...
Je n'ai pas inventé un concept, et je n'ai aucune exclusivité ! Tout ce que je peux faire c'est t'encourager à alimenter le blog de Fitz que je suis depuis que tu l'as mis dans ta signature Seul regret, ne pas pouvoir laisser de commentaire sans avoir un compte. Si jamais tu trouves le moyen de permettre les commentaires "sans compte", ca serait top et ca me permettrait d'y laisser une petite trace de temps en temps |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Senior Member
|
Ahhhh j'ignorais cette contrainte, peut-être fatale avec cet hébergeur!
Merci Rod! ![]() [Edit : j'ai trouvé...
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal. http://fitz-jet.blogspot.com/ Last edited by Jet; 31-10-2010 at 09:12. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Senior Member
|
Quote:
J'ai peur mais tu as quoi comme image de moi ? Sérieux ? Tu n'as pas pollué, tu as enrichi ! Ok ?! Mais j'ai absolument aucun accord à donner, tu fais ce que tu veux Diane J'suis un rigolo moi, pas un chiant, non mais !!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Senior Member
|
Quote:
|