![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour
date de 2éme rencontre des CLT à Strasbourg: le 5 décembre 2010 a 9,00H (Vendenheim) Plus d'info par Maritza Cordialement Milan |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Présent
![]() ![]()
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
je serais aussi de la partie normalement
![]() j'attends la suite ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Super! C'est à 10h de chez nous
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
peut être présente on verra, ce sera à 10 jours de mes exams donc pas sûr..
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Le 5 décembre c'est encore loin mais ca me tente bien !
Me reste un peu moins de 2 mois pour vous persuader que Follow est un CLT ! C'est pas gagné ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Pffffffffffff c'est quoi ces complexes??? Le Follou il n'a pas besoin d'être un CLT pour être beau, intelligent et à croquer!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Je devrais etre present comme c'est a 10min de chez moi.
R0D > Tu essaye de faire ce que j'ai failli réussi faire avec Mystrale sur le forum ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Pour la couleur noire, tu explique que Noir ++ / Noir est pas régressif alors que (Noir + / -sombre ²) c'est un gêne dominant = ca va passer aussi... Pour le poil long, c'est le pelage d'hiver, un surdoué est toujours en avance! A mon avis ça va passer! Pi sinon tu le fais confirmer CLT par un juge français astygmate, et là c'est garanti. Au pire WD te colle un MIX!!!!!!!!!!, mais ça c'est rien!
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
bonsoir tous et toutes
Pour le moment, c'est surtout pour annoncer la date, afin que les gens puisent s'organiser. Biensûr, le programe va être préparer en avance. - trajet à parcourir - piste - agilitie - obéissance - la place de détente pour les chiens - la place de détente pour les humains ( resto- bien au chaud) - et ...... à bientôt Marica |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Génial ce programme !
On sera la bien sur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Eh benh... nos chiens vont revenir épuisés si Elo ramène son "ptit con"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Member
|
![]() Quote:
J'avais zapé ce passage... J'adooooooooooooooooooooooooooore Enjoy !!!MIX!!! - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Rod
le vent à siflé ( ou souflé) que tu a déjà dans ta tête une petite clt, biensûr tu est bien venu avec ton petit poilu -trés mignon et préparez vos chiens pour les petits exercises - ca dépond le temps haha |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
Héhé merci Marica
![]() Follow va vous montrer ce qu'est un chien qui fait tout de travers, je me réjouis déjà ![]() Pistage: s'il faut retrouver sa gamelle, il devrait y arriver ! Agility: bah... disons qu'il est plutôt branché Yoga Obéissance: si je lui donne l'ordre de mordiller les mains il le fera ! (il en prendra même l'initiative !) Place de détente pour chiens: ca oui ca lui plaira ! (surtout le coté détente) Place de détente pour humains: il aime beaucoup les humains mais déteste être au chaud. Son cœur va balancer ! On va se marrer, moi j'vous le dis ! Vous allez tous rentrer le soir en vous disant "finalement, un CLT... c'est pas mal !" ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
Je serai présente aussi avec ma bande de poilu en tout genre...
Des loulis, une loutre et un ( le ptit dernier) nikimouk! Avec tout ça je prendrai le plus performant pour chaque activité ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Senior Member
|
![]()
Hahaha ! Les loulis, la loutre et nikimouk ca passe quand on est entre nous, mais là personne n'a rien du comprendre... tu vas passer pour une folle
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
Je viendrais peut être en vélo si je finis mon équipement et que Mystrale maîtrise un peu mieux d'ici la.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Member
|
![]()
![]() |
#20 |
Senior Member
|