![]() |
2éme rencontre CLT à Strasbourg
Bonjour
date de 2éme rencontre des CLT à Strasbourg: le 5 décembre 2010 a 9,00H (Vendenheim) Plus d'info par Maritza Cordialement Milan |
Présent :p , et en plus cette fois c'est à 10 min de chez moi :grosscool
|
je serais aussi de la partie normalement :grins
j'attends la suite :chaos ... |
Super! C'est à 10h de chez nous :(
|
peut être présente on verra, ce sera à 10 jours de mes exams donc pas sûr..
|
Le 5 décembre c'est encore loin mais ca me tente bien !
Me reste un peu moins de 2 mois pour vous persuader que Follow est un CLT ! C'est pas gagné :D |
Quote:
|
Je devrais etre present comme c'est a 10min de chez moi.
R0D > Tu essaye de faire ce que j'ai failli réussi faire avec Mystrale sur le forum ? :D |
Quote:
Pour la couleur noire, tu explique que Noir ++ / Noir est pas régressif alors que (Noir + / -sombre ²) c'est un gêne dominant = ca va passer aussi... Pour le poil long, c'est le pelage d'hiver, un surdoué est toujours en avance! A mon avis ça va passer! Pi sinon tu le fais confirmer CLT par un juge français astygmate, et là c'est garanti. Au pire WD te colle un MIX!!!!!!!!!!, mais ça c'est rien! |
bonsoir tous et toutes
Pour le moment, c'est surtout pour annoncer la date, afin que les gens puisent s'organiser. Biensûr, le programe va être préparer en avance. - trajet à parcourir - piste - agilitie - obéissance - la place de détente pour les chiens - la place de détente pour les humains ( resto- bien au chaud) - et ...... à bientôt Marica |
Génial ce programme !
On sera la bien sur :) |
Eh benh... nos chiens vont revenir épuisés si Elo ramène son "ptit con" :D
|
Quote:
J'avais zapé ce passage... J'adooooooooooooooooooooooooooore Enjoy !!!MIX!!! - Amitié Bruno |
Rod
le vent à siflé ( ou souflé) que tu a déjà dans ta tête une petite clt, biensûr tu est bien venu avec ton petit poilu -trés mignon et préparez vos chiens pour les petits exercises - ca dépond le temps haha |
Héhé merci Marica :)
Follow va vous montrer ce qu'est un chien qui fait tout de travers, je me réjouis déjà :D Pistage: s'il faut retrouver sa gamelle, il devrait y arriver ! Agility: bah... disons qu'il est plutôt branché Yoga Obéissance: si je lui donne l'ordre de mordiller les mains il le fera ! (il en prendra même l'initiative !) Place de détente pour chiens: ca oui ca lui plaira ! (surtout le coté détente) Place de détente pour humains: il aime beaucoup les humains mais déteste être au chaud. Son cœur va balancer ! On va se marrer, moi j'vous le dis ! Vous allez tous rentrer le soir en vous disant "finalement, un CLT... c'est pas mal !" :D |
Je serai présente aussi avec ma bande de poilu en tout genre...
Des loulis, une loutre et un ( le ptit dernier) nikimouk! Avec tout ça je prendrai le plus performant pour chaque activité ;) |
Hahaha ! Les loulis, la loutre et nikimouk ca passe quand on est entre nous, mais là personne n'a rien du comprendre... tu vas passer pour une folle :D
Quote:
|
Je viendrais peut être en vélo si je finis mon équipement et que Mystrale maîtrise un peu mieux d'ici la.
|
|
Ah ca lui donne une tête de...
... ... en fait nan, ca le change pas vraiment :D |
All times are GMT +2. The time now is 11:12. |