![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Howling wolf
|
![]()
Bonsoir à tous,
Je propose d'organiser une rencontre le Lundi 25 Octobre ou le Lundi 1er Novembre (malheureusement c'est le seul et unique jour de la semaine où je suis libre, vive les responsabilités du chef d'entreprise ![]() On pourra faire une ballade le long de la Moselle, ou sur le parcours près du club canin (pour ceux qui aiment la forêt). Si vous le souhaitez, on peut aussi organiser un déjeuner sur place. Dans ce cas, je propose de procéder comme aux précédentes rencontres de la confrérie lupoïde, à savoir (si je me souviens bien) que chacun ramène quelque chose et on se fait un bon gueuleton entre passionnés. J'espère qu'il y-aura des intéressés ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Là ce serait plus près de chez moi,pourquoi pas!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() Je dis YESSSS ![]() ![]() ![]() tu nous précisera encore si tu prévois le repas ... et à quelle heure tu nous accueilles ... On va les avoir ces Alsachiens ... on va les avoir ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Je reflechis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Howling wolf
|
![]()
On peut se donner rendez-vous vers 10h, comme ça ca laissera le temps aux Alsaciens de venir
![]() Pour le repas, je peux vous proposer de le faire façon pique-nique si la météo le permet (ou un resto si le temps n'est pas de la partie), à savoir qu'il faudra choisir qui ramène quoi (genre l'un amène du pain et de la charcuterie par exemple, et un autre amène du dessert et de la boisson). Qu'en pensez vous ? On partirait donc sur le Lundi 25 Octobre ![]() J'attends vos réponses ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |||
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() mais que ne ferions nous pas pour nos louloups ... (pfff, tu parles, c'est plutôt pour nous ouaiiii ![]() Quote:
quant au pic nique, pour le moment je ne crois pas que quelqu'un du groupe a ![]() ![]() ![]() ![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
pour moi le 25 pas possible j'ai encore cours pas de vacances :'( mais le 1er novembre c'est férié (normal c'est mon anniversaire
![]()
![]() |
#8 |
Howling wolf
|
![]()
@ Drago-lupus
Chouette ![]() ![]() J'espère qu'il y-aura quand même du monde en plus ![]() @ Djésia Arf, faudrait voir pour le 1er alors... A moins qu'on fasse aussi une rencontre le 1er pour ceux qui ne peuvent pas le 25/10 ![]() Last edited by Kiba_67; 12-10-2010 at 11:39. Reason: Ajout |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Member
|
![]()
reste 2/3 semaines (suivant la date) pour que les gens en prennent connaissance et puissent s'organiser pour venir ou non
Quote:
ce week end, la rencontre chez moi a aussi été "victime" de plus attrayant ailleur, d'indisponibilité etc ... tu connais ça si j'ai bien compris ![]() alors oui : - soit tu définis une date qui t'arrange toi - soit une date qui arrange la majorité - soit t'en fais 2 quel choix cornélien ![]() bon courage ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Howling wolf
|
![]()
Je vais donc couper la poire en 2
![]() Pour ma part, il n'y a que le Lundi qui m'arrange, donc que ce soit le 25 ou le 1er ça me va ![]() Il y-aura donc 2 rencontres ![]() Dites-moi qui vient quand ![]() Je vais écrire et mettre à jour au fur et à mesure la liste des participants : 25 Octobre Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruits Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + .... en négociation ![]() 1er Novembre Djésia Darko57 Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + .... en négociation ![]() Last edited by Kiba_67; 12-10-2010 at 13:52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Liste des Participants du 25 octobre 2010 :
- Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruit - Kiba_67 : ... au suivant ... ![]()
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
le 1er c'est férié ,voilà l'avantage!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Je pense que je serais là le 1er novembre avec Elias mais restant à confirmer A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Howling wolf
|
![]()
Modif effectuée
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Howling wolf
|
![]()
D'autres membres sont-ils intéressés ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
j'en parle ce week end à une nouvelle qui est au club canin, proprio d'un tout jeune mâle de 6 mois, et puis je vais voir si nadia et yves sont intéressés!
![]() |
#17 |
Howling wolf
|
![]()
J'espère que Nadia et Laetitia pourront venir
![]() Sinon petit UP avec les participants actuels et ce que chacun amène : 25 Octobre Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruits Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + salade mixte (pour 5-6 personnes) 1er Novembre Djésia Darko57 Watchwolf Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + salade mixte (pour 5-6 personnes) A vous la parole ![]() Last edited by Kiba_67; 14-10-2010 at 16:33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
siffle les ...
![]() (gentillement, sympatiquement ![]() ou appel les tout fort : NADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAETITIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'espère qu'elle t'auront entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou mp (bon je me tais ![]()
![]() |
![]() |
#19 |
Junior Member
|
![]()
Coucou j'suis la
![]() Alors ça devrai aller le 1 novembre a reconfirmer car c super chargé pour moi en ce moment ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Howling wolf
|
![]()
Coucou,
J'espère que ça ira, ca me fera plaisir de te revoir depuis tout ce temps ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|