![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Howling wolf
|
![]()
@ Drago-lupus
Chouette ![]() ![]() J'espère qu'il y-aura quand même du monde en plus ![]() @ Djésia Arf, faudrait voir pour le 1er alors... A moins qu'on fasse aussi une rencontre le 1er pour ceux qui ne peuvent pas le 25/10 ![]() Last edited by Kiba_67; 12-10-2010 at 11:39. Reason: Ajout |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]()
reste 2/3 semaines (suivant la date) pour que les gens en prennent connaissance et puissent s'organiser pour venir ou non
Quote:
ce week end, la rencontre chez moi a aussi été "victime" de plus attrayant ailleur, d'indisponibilité etc ... tu connais ça si j'ai bien compris ![]() alors oui : - soit tu définis une date qui t'arrange toi - soit une date qui arrange la majorité - soit t'en fais 2 quel choix cornélien ![]() bon courage ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Howling wolf
|
![]()
Je vais donc couper la poire en 2
![]() Pour ma part, il n'y a que le Lundi qui m'arrange, donc que ce soit le 25 ou le 1er ça me va ![]() Il y-aura donc 2 rencontres ![]() Dites-moi qui vient quand ![]() Je vais écrire et mettre à jour au fur et à mesure la liste des participants : 25 Octobre Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruits Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + .... en négociation ![]() 1er Novembre Djésia Darko57 Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + .... en négociation ![]() Last edited by Kiba_67; 12-10-2010 at 13:52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
Liste des Participants du 25 octobre 2010 :
- Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruit - Kiba_67 : ... au suivant ... ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
le 1er c'est férié ,voilà l'avantage!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Je pense que je serais là le 1er novembre avec Elias mais restant à confirmer A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Howling wolf
|
![]()
Modif effectuée
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |