|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Moi je voudrais bien savoir jusqu'à combien de générations vous collez au chien le terme MIX. Au bout d'un moment me semble-il la dilution d'avec le loup est suffisante pour qu'on ne parle plus que d'un chien. Comment expliquez-vous qu'on obtienne un pedigrée pour nos chiens malgré que vous admistrateurs les considérez comme de vulgaire MIX. De plus en plus lamentable la gestion de Wolfdog quelques personnes apparemment veulent tout régenter sans avis pertinent. Pas de soucis je suis trés fier alors de mon hybride puisqu'un débat trés houleux les a mis en avant il y a peu. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
doublewolf
|
![]()
Bonjour, mois aussi j'ai decouvert que dans la porté de nos Baloo , 3 males et 3 femelles que nous avons suivi a partir de leur naissance, une soeur et un frere sont MIX!!!
Meme date de naissance, meme parents, 4 petits OK e deux mix. Il s'agit encore une fois de l'elevage MLS! Je suis très fiere d'avoir deux MLS chez moi , donc une question pour les admin français: prenez vous la peine UNA VOLTA PER TUTTE de rectifier tous les erreur que sur WD il y a sur l'elevage de Lorry.
![]() |
#3 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Si il y a erreur pour cet élevage là, oui les rectifications peuvent etre faite, il y a quelques mois Lorry m'avait parlé d'une surprise , je l'attends toujours. Effectivement pour wolfdog Vorss est un croisement CLT-CLS. Donc normal que toute sa descendance soit noté comme --mix-- ![]() Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 15:09. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
doublewolf
|
![]() Quote:
moi aussi j'attende la surprise de Lorry ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
ben oui, car si c'est faux j'aimerais fortement connaitre les origines de Vorss
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Member
|
![]() Quote:
Ah si seulement j'étais certaine à 100 %, qu'une fois votre curiosité malsaine enfin satisfaite, vous deveniez grâce à cela (d'un coup de baguette magique ?) une personne qui s'occupe enfin (!!!) de ces propres affaires !!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Si c'est ce que vous qualifiez d'une curiosité malsaine, il vous en faut peu ... ![]() vous vous plaignez de differentes erreures, si vous desirez des rectifications, c'est pourtant simple .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Je vais aussi répondre à un point que Lorry mentionne. Selon moi SEUL le maître d'un chien présent sur WD devrait pouvoir y insérer des photos et surtout pas n'importe qui ou un administrateur. Le maître devrait quand même bien pouvoir choisir seul les photos qui lui plaisent. S'il n'y a pas de photos ou trés peu et bien tant pis. Encore une fois respect et liberté semble ici bafoué. Je pense effectivement qu'il y a sous WD une nébuleuse pas trés clair...
Mais moi je me fout pas mal des administrateurs et de leurs combines, il y a plein de gens intéressant ici aussi et s'isl veulent me virer pour mes propos pas de soucis les amis que j'ai ici sont aussi sur d'autres forums probablement moins dirigiste. Messieurs les administarteurs pensez vous de temps en temps à demander l'avis les membres sur les actes que vous passez, aprés tout le forum est aussi fait pour cela. Mon constat est qu'aprés toutes ces années passées ici jamais je n'ai vu cela.... néanmoins je vous respecte car je sais aussi que vous êtes bénévoles. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, je n'interviens jamais sur les discussions car je ne cautionne pas partie-pris des administrateurs ou modérateurs.
Par contre, j'apprécie qu'il y est des personnes qui adorent leurs chiens sans avoir besoin de dénigrer ceux des autres. ![]() Mais je me sens obligée d'intervenir car jusqu'à maintenant j'avais dit à Lorry que je n'en ferais rien, mais la portée qui est taxée de MIX, je l'ai vu de mes yeux quand j'ai été voir puis récupéré Loova. Et tous ces chiots étaient avec leur mère (Di Sun Shynn) et leur père (Rambo). Ce qui formait entre parenthèse un joli tableau familial... Donc quand j'ai vu qu'on avait inventé une mère pour ces chiots, j'ai vraiment été dégouttée par un tel comportement. Surtout que beaucoup de personnes se servent de la BDD comme référence et la falsifier volontairement est un manque de respect aux utilisateurs. ![]() De plus, en ce qui concerne ma chienne : ça fait plusieurs fois que je vous demande de rajouter ses résultats d'expo et que ce n'est pas fait ; à savoir : Mende le 15/08 (juge Mme Thévenon) 2e très prometteur ; Avignon le 03/10 (M. Jenny) 2e excellent Merci de vous en occuper ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Bonjour
Je tiens simplement à remercier, les personnes qui ont pris la peine de donner leur point de vue .... Comme le précise l'un de vous, "utiliser l'ironie plutôt que le venin, est positif" (je vous l'accorde), de même le dialogue fonctionne mieux que l'agressivité (je le conçois aussi) .... Par contre, le mensonge "gratuit" peut amener, à la longue, une réponse agressive, sans pour autant être "paranoiaque" ![]() Voilà, ultime intervention de ma part, pour moi le sujet est maintenant clôt ....encore merci ![]() Merci particulièrement à vous Aurélie ..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | ||
Member
|
![]() Quote:
J'interviens surtout par rapport à mon amie "Doublewolf", qui une fois de plus, tente de "prendre mes patins" ..... Tu es adorable Sylvana, mais je n'en vois toujours pas la nécessité, car ce qui prédomine ICI, c'est la mauvaise foi permanente et la volonté de toujours nuire ou se mêler des affaires d'autrui, sans connaitre les réelles causes ou preuves (notamment celles de l'ADN) ... Donc voilà, pour te faire plaisir, j'apporte publiquement sur WD quelques précisions sur l'un de mes nombreux mariages MIX ![]() Quote:
"Donc pas le même mariage" affirmez-vous avec assurance ??? Eh bien SI !!!! M. le Modérateur , Vous parlez sans savoir !!! sans avoir même pris la peine de vérifier ! .....Les 6 chiots (4 CLTS et 2 MIX tous nés le 23 février dernier) sont bel et bien issus du même mariage (à savoir Di'Sun Shy Inn MLS et Rambo CW) Mais comme votre volonté de nuire et de salir est tellement ancrée dans vos neurones, que lorsque vous êtes venu fouiner sur mon Site, pour y chercher des renseignements, prendre les photos de mes chiots pour les rapatrier sur WD, et des informations concernant le mariage, (sans me demander mon autorisation) vous n'avez pas cherché à vous renseigner auprès de moi et vous avez tout seul, courageusement derrière votre écran, décidé que le mariage était MIX !!!! Non seulement, vous avez décrété que c'était un mariage MIX mais en plus vous avez jugé utile de carrément inventer une lignée complète à la soit disant femelle (mère des chiots) nommée D' Mystic Wolf, que vous ne connaissiez même pas....(et pour cause !!!) ..... lui offrant sur un plateau d'argent, une mère (en l'occurence Bee'Shadd MLS, elle-même considérée comme une MIX, par vos soins) Or, pour votre information Di'Mystic Wolf n'a même jamais existé !!!!! Eh OUI !!! puisque c'est un prénom que j'ai inventé à l'occasion de ce mariage, pour justement étayer (mais moi, avec preuves à l'appui) un dossier que je suis en train de monter ..... Votre curiosité malsaine et votre promptitude à vouloir toujours et encore salir ma réputation m'a pour une fois rendu service, car j'ai maintenant des pages entières justifiant, votre façon de procéder ; à savoir : ....Fausses informations VOLONTAIREMENT étalées de façon publique, sous couvert d'alimenter une base de données fiable, sensée servir de référentiel dans le monde de l'élevage. Je le souligne une fois de plus, mon élevage n'étant pas référencé sur WD en tant que tel, (dans la rubrique "élevage français") mes chiens, mes mariages et mes portées, ne devraient pas s'y trouver SANS MON AUTORISATION Et surtout ne devraient pas s'y trouver en l'état .... à savoir avec un caractère visiblement et publiquement mensonger !!! En clair et juridiquement parlant, en ce qui concerne mon élevage, ce que vous faites, sur WD s'apparente à de la diffamation pure et simple, sachez le ! Ce sont donc des actes volontaires et répétés, dans la seule volonté de nuire et de porter préjudice..... Seuls les tests ADN peuvent être en mesure de déterminer si OUI ou NON les mariages incriminés par vos soins, sont réellement MIX ou pas ..... Or mes chiens sont tous testés !!!! Même Vorss, ne vous en déplaise ....! Donc "ma surprise" est peut être un peu longue à se manifester selon votre goût, mais pour ma part, j'estime qu'un dossier bien ficelé est préférable, d'autant que le temps joue pour moi Quand je constate au fil des mois, l'évolution, la répétition, de tous les mensonges ou fausses informations rajoutées consciencieusement sur ma production ou mon cheptel .... Autant "d'erreurs" accumulées (Sic !) ne peuvent plus être, le fait d'un simple hasard ou d'un problème de temps pour ensuite, faire des mises à jour, ou des rectifications !.... Je n'ai rien d'autre à rajouter, si ce n'est que j'ai un nouveau mariage en cours...... Je suis un brin curieuse, de savoir quel mixage va ressortir de votre esprit inventif ??? Sur quelle femelle et quel mâle, allez vous jeter votre dévolu cette fois-ci ??? Ah au fait ! en passant, si possible, essayez de choisir une femelle non stérilisée, (c'est plus pratique pour faire des chiots !), parce que la pseudo reproductrice Bee'Shadd a été confiée, dûment stérilisée, depuis 3 ans maintenant ..... Eh Oui, même les informations pourtant banales, concernant les chiens qui constituent mon cheptel réel , vivant chez moi sont inexactes .... |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Moderator
|
![]()
Lorry, a titre d'info, je vous ai proposé une fois de recolté toues vos infos, vous n'avez pas souhaitez jouer le jeu, du coup, je n'ai jamais apporté quelconque info au sujet de votre production, et oui, vous vous trompez de personne, honnetement j'ai bien d'autre chose à faire que venir visiter le site d'un élevage que je n'apprecis pas
![]() Pour moi votre élevage, la seule info que j'ai apporté est au sujet de Vorss, sujet sur lequel j'ai voulut m'entretenir d'ailleur avant avec vous suite à quelques mails ... ![]() Donc, votre production, je m'en moque, vous voulez pas jouer le jeu, ben tant pis, moi le seul point qui m'interesse reelement est : si c'est faux, d'où vient Vorss ????? Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 17:59. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Le --mix-- restera sur toute les descendances. Oui il y a des pedigree, mais comprenez juste que ceci est une très bonne information pour particulier ou éleveur. J'avous ne pas comprendre les reactions à ce sujet, oui il y a noté --mix-- pour Effy, dans son ascendance il y a eu retrempe avec peut etre un loup, peut etre un Saarloos , peut etre du chien nordique, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas eu que du CLT et ça ce n'est un secret pour personne... Je sais que tu ne compte pas faire reproduire ta chienne, cependant, d'autres personnes ayant des chiens de cette lignée, sait on jamais pourrait avoir en cas de portée de grosse surprise .... Tout comme mon chien , il y a noté --reg--, l'information est je trouve très importante pour X personne de savoir qu'il s'agit d'un titre initial. Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 15:07. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | ||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
Amitié Bruno |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | ||
Moderator
|
![]() Quote:
Quote:
pour finir si je suis ton raisonnement, le --mix-- pour les mutaras n'a pas raison d'etre égalament , comme pour leur descendance ??? Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 16:52. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderator
|
![]()
d'ailleur Bruno, oui Effy a un pedigree, cependant , bien qu'involontaire, il est exact, corrige moi si jme trompe, mais coté maternelle il est incomplet il me semble.
tu es au courant de plus que la descendance de Dark ainsi que les mutaras ne sont pas autorisé à la reproduction en rep tchèque et en Slovaquie, là où les choix des mariages sont plus drastique. Pour finir, --mix-- n'est pas inscrit pour qualifier les chiens de "vulgaire mix" comme tu dis, c'est juste à titre d'information ![]() En tout cas , moi je le vois ainsi, d'autant plus que juste avant de croiser la route de ma Deymah j'etais fortement interessé par un mariage de V'Wayta... ![]() Last edited by martiou07; 11-10-2010 at 16:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | ||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
Mais je maintiens mon point de vue qu'à un moment donné de génération en génération la dilution est telle que cela devient un CLT comme un autre et l'apport de sang nouveau est parfois trés profitable. Je penses que tu es assez intelligent pour ne pas croire qu'il n'y a eu que 4 loups dans la construction du CLT, des hybridations sauvages avec le loup j'en suis intimement convaincu il y en a eu plus d'une à l'Est. Les tests ADN ne datent pas depuis trés longtemeps déclarer un chien ou une chiene pour un loup était un jeu d'enfant, je supposes aussi que tu sais trés bien qu'obtenir comme pour les humains de faux papiers est un jeu d'enfant surtout à l'Est. Donc selon les ponces qui dirigent les bases de données wolfdog si cette lignée continue à se reproduire dans 10 générations ont marquera encore MIX , cela pour moi c'est du grand n'importe quoi. Martial moi je te dis il doit y avoir bien plus de MIX que tu ne le crois alors pourquoi stigmatiser certains chiens moi je suis vexé ceci me rappelle cruellement une certaine etoile jaune que les instances dirigeantes d'un pays qui se disait supérieur imposait à un autre peuple... lamentable J'adore mes chien est tu le sais, mes valeurs sont démocrates et je suis épris de liberté dans les régles d'une vie en collectivité mais ce que je déteste par dessus tout c'est quand quelques personnes imposent des régles qui leur conviennent à l'ensemble d'une communauté, cela s'appelle du dirigisme et quand en plus ceci ne vise dans le cas présent qu'à stigmatiser certains chiens sans aucune base vraiment vérifiable (la base WD est truffée d'erreurs plein de gens s'en plaignent) j'ai des craintes pour l'avenir. Pour la petite histoire aussi Effi à un pédigrée Saint-Hubert Belge en bonne et du forme sous le numéro 9129717. Il y est bien marqué Chien-loup Tchécoslovaque. Bon et moi quand je regarde Dark je me demande même si c'est seulement un chien et non tout simplement un vrai loup. Tant mieux pour la beauté de la race et pour l'apport de sang neuf qu'il a probablement apporté Allez Martial tu es mon ami je penses donc que tu pourras lire ceci sans t'emporter. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Member
|
![]() Quote:
Si tu t'y connais un peu en génétique tu dois savoir que des traits de caractéres comme d'autre probléme d'ailleurs peuvent sauter des générations et ressurgir et pas nécessairement sur toute la portée. Moi je peux juste te dire que des 5 CLTs qui sont passés chez nous elle est la plus lupoïde non seulement en apparence mais aussi dans sa façon de vivre, de se déplacer, de chasser... j'adore l'observer évoluer. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|