![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Moi j'ai appelé a 10 h le jour même quand ils ont posté l'annonce et une très jeune fille m'a répondu en disant que quelqu'un était deja sur la route pour venir chercher le bébé... Bonn... bah voila....je ne sais pas quoi croire.... J'espère pour le loulou que il a trouvé un bon maître....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
http://www.leboncoin.fr/animaux/138254141.htm?ca=19_s
et on trouve de tout sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/138233180.htm?ca=19_s Last edited by bruna; 15-09-2010 at 23:00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Ha Bruna, je m'attendais pas à tomber là dessus en ouvrant le 2ème lien, ça m'a fait sursauter...
Je laisse la surprise intacte pour les autres lecteurs...
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
bah oui sophie, c ce ke cela m'a fait également : sursauter et de gros frissons le long de la colonne vertébrale.....
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
j'espere que ce qui acheterons ça n'aurons pas l'idée de le mettre en foret, c'est peut etre bete mais quand je me promene en foret j'ai toujours peur que quelqu'un est mis un piege ou des aliments empoisonné et que mon chien si fasse prendre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() mais je pensais a une chose, je ne sais pas si vraiment c autoriser de vendre des pièges ????????? a moins celui ci, de le faire passer pour une pièce ancienne ????? j'en sais pas trop koi penser.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
oui il me semblait que c'était interdit ce genre de piege, oui peut etre concidéré comme objet de collection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |