![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
j'espere que ce qui acheterons ça n'aurons pas l'idée de le mettre en foret, c'est peut etre bete mais quand je me promene en foret j'ai toujours peur que quelqu'un est mis un piege ou des aliments empoisonné et que mon chien si fasse prendre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() mais je pensais a une chose, je ne sais pas si vraiment c autoriser de vendre des pièges ????????? a moins celui ci, de le faire passer pour une pièce ancienne ????? j'en sais pas trop koi penser.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
oui il me semblait que c'était interdit ce genre de piege, oui peut etre concidéré comme objet de collection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderator
|
![]()
Cette femelle est D'Tallulah, femelle née chez moi...
certains doivent se souvenir son parcours et que je l'avais replacé. La personne en qui j'avais placé ma confiance l'a replacé sans m'en parlé chez un soi disant professionnel du chien... Cette dernière m'a rapellé il y a quelques jours me la proposant pour la somme de 1000 euros ![]() et la 1500 euros ........... ![]() Je ne sais pas quoi faire , mis à part que si quelqu'un est interessé qu'il me contacte. Je suis franchement dégouté de la stupidité humaine ...... ![]() Ce monsieur participe à l'expo d'Orlèans je vais avoir une serieuse discution avec lui ..... Last edited by martiou07; 17-09-2010 at 20:32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
ça va être super dur de la replacer vu la description qu'il en fait, c'est débile.......
En tout cas elle est vraiment très belle! Il faut vraiment qu'elle soit en chenil et pas d'enfants ou d'animaux? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 17-09-2010 at 22:17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |