![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
au moins une chose de positif..;
à nous ( enfin les eleveurs) de corriger le tir de suite et se concerter serieusement pour pouvoir travailler au mieux commençant à connaitre quelques eleveurs, TOUS, je dis bien TOUS ceux avec qui j'ai discuté ont le même objectif, en ce qui concerne l'évolution du cheptel de chacun ils sont d'accord sur l'amelioration et l'avenir de leurs portées. le serieux de ceux ci encourage et rassure le petit amateur que je suis dans ce que seront trés bientot les dignes représentants des CLT que nous auront dans les 2 années à venir. vivement le mondial que l'on prouver notre serieux et nos ambitions à être dans les meilleurs. et petit clin d'oeil bien chauvin, bientôt, ce seront eux qui viendront "mandier" un de nos petits pour ameliorer leurs lignées ( tite pointe d'humour non mechante) merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Merci à Furyos d'avoir une petite traduction car ici nous sommes en France alors essayons de parler FRANCAIS!!Merci car nous nous sommes toujours obligés de s'adapter aux langues des autres pays donc que tout le monde fasse pareil. Merci et bonne soirée.
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : "Je demande si le caractère "poil court" est récessif" Margo étant polonaise, nos langues sont assez éloignées, et il me semble plus que respectueux qu'accepter sa participation en anglais... c'est plus confortable à lire que du mauvais français.... ... et un petit coup de "Google outil linguistique" et on obtient la traduction !
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Pour ceux qui parlent uniquement le Russe:
Для тех, кто не читал Английский: "Я ли" короткие волосы "является рецессивной" Марго время польский, наши языки очень отдаленных, и мне кажется, более уважительное принимать участие в его Английский ... его более удобным для чтения, чем плохой французский .... ... и небольшой инсульт "Google язык инструментом" и получите перевод!
![]() |
#5 | |
?
|
![]() Quote:
![]() ![]() Si je me souviens au championnat du monde 08 cest une francaise qui a gagne ![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
для тех, кто не читал английский:
![]()
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
ca ne sert a rien
![]() ce qui est intéressant est de savoir le % de chien potencielement atteind la cosanginité est une chose qui peut faire ressortir des defaut de ce type le poil est bien evidement un soucis ca cela alter la possibilitées au chien a resuster au temperature basse mais je pense qu' un chien avec un soucis de poil tout depend l'eta genaral du chien car si le chien a les bonne proportion cela ne doit pas etre trop penalisant et que a mon avis il vaut mieux avoir un chien avec un soucis de poil qu'un chien avec une croupe fuyante . . .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|