![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Member
|
![]()
"tient tient c'est du déja vu ses photos, sur le site des ptits loups d'amours, je crois!
en tout cas le 2ème c'est presque Furyos..." .. .................................................. .................................................. ... OUI !! tu as loeil dit donc .. c'est le 1er mariage de furyos il y a 3 an preske ..."les ptit loupd'amour ont garde les 2 freres... et le cote lupoide est aussi tres visible sur la neige .... (bien vu shakes...).. a plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Junior Member
|
![]()
superbe photo il est très beau, joli masque j'aime bien
Ah la neige trop bien bon nous c'est zéro de zéro ![]() ![]() merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Member
|
![]()
a priori les pics ont disparues ce jour vous les joints a nouveau.... a la demande generale ....
Last edited by furyos; 16-02-2009 at 13:03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Member
|
![]()
idem pour les demi frere .. j'y comprend rien .. ils ont du allez se ballader tous ala montagne en fait puiske plus un seul flocon dans le nord ...
![]() ![]() ![]() Last edited by furyos; 16-02-2009 at 13:03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Junior Member
|
![]()
ah chez nous y'a encore d'la neige!
j'sais pas si c'est la neige qui rend Déva débile mais elle a réussi a ouvrir le garage et elle était en dehors de son enclos! d'habitude elle sort pas ... c'est électrique! |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Member
|
![]()
oui laeticia la neige les rends pas fou mais euphorik ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Ah la neige !!! Rien de mieux pour exciter nos toutous. C'Akira en a profité au maximum le week-end dernier. Depuis tout à fondu hormis quelques bonhommes de neige par ci par là. J'ai rajouté des photos de la demoiselle et sa troupe, d'ailleurs très mouvementées, dans la galerie photos. Je me demande comment j'ai réussi à les prendre vu que ça bougeait tout le temps. Et ce n'est qu'un petit échantillon. Je vous laisse les découvrir ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Member
|
![]()
slt kali .. essaye stp de les mettre sur ce post .. on pourrai d'aileurs tous en mettre ... ce serait cool .. sinon suis allez voir dans ta galerie .. oui on y crois a fond a leurs ancetres le LOUP!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Junior Member
|
![]()
[quote=furyos;174309]slt kali .. essaye stp de les mettre sur ce post
Je ne sais pas comment faire. Je suis au boulot et n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur le problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Rajka e la ciambella
|
![]() ![]() ![]() Angela Michele e Rajka |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Member
|
![]()
gracie ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Junior Member
|
![]() ![]() Je sens que jvé fouttre mon babouin dans la voiture et l'amené joué dans la neige !!! Trop beau vos chiens dans la neige, y'a de quai être jaloese !! Mais je vais pas me laissé faire !! Voila des tof prise le dimanche ![]() ![]() ![]() Voila voila, je me sens beaucoup mieux |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|