Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Tout beau tout blanc ..... Bienvenue la neige chez les chez les chtis' (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=9620)

furyos 24-11-2008 23:02

Tout beau tout blanc ..... Bienvenue la neige chez les chez les chtis'

BON ALLEZ POUR DETENDRE L ATMOSPHERE ..... ci joint superbe pics preise par stephan proprio de ckinai et ami .. ... les 1ere neiges dans le nord de la france .. CHEZ LES CHTIS....

freewild 24-11-2008 23:35

salut franck

il faut reconnaitre que depuis lyon il a drolement changé

un beu masque et une super tete

alors qu'a lyon il n'avait pas un beau masque

franchement autant on est pas d'accord sur certain point autant la c'est beau pas grand chose a dire ;)

indiananous 24-11-2008 23:40

Superbe chien, encore plus beau que lorsque je l'ai vu en Allemagne, très bien construit, très beau masque, petite oreille, et en plus il a un superbe caractère!!! très belle photo :thumbs

koomak 25-11-2008 00:06

ouah ou .... que dire de plus ! javoue qu tu ne tetais pas trompe !

martiou07 25-11-2008 00:25

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 173769)

franchement autant on est pas d'accord sur certain point autant la c'est beau pas grand chose a dire ;)

IDEM :lol: , mais merci du partage des photos, j'espere avoir egalement de la neige ici pour pouvoir prendre de pareil photo !!!!

furyos 25-11-2008 00:49

Merci sincerement a vous TOUS pour ckynai et son maitre qui s'en occupe super bien :):):);...... c'est vrai que j 'ai eu le coup de foudre pour lui et idem pour demoniak (hein sophie:rock_3)...a eux 2 ils ont chacuns de mes 2 peperes (merlin et wolkos) ... c'est vrai nadia tu as raison il a un top caractere .... mon ami stefan est ok pour que je lui gere sa "carrierre" en equipe .. c'est le plus beau cadeau kil puisse me faire et la confiance qu'il m'accorde me va droit au coeur ... car ce ckynai..... HUMMMMM c'est du beurre et de la creme ce loulou .... amicalement loup frank

Priska182 25-11-2008 01:47

Il est vraiment beau son CLT. Tu compte le faire reproduire? Il a quel age?
Vraiment tres beau! :D

obiwan kenobi 25-11-2008 08:01

Quand il était petit il avait tellement de poils que je n'arrivais à à imaginer ce qu'il deviendrait ! il est très très beau ! Sur les photos il a l'air plus foncé qu'avant (mais c'est peut-être le contraste avec la neige). Y'a rien à jeter !;-)

furyos 25-11-2008 10:36

bonjour .. merci nat et priska ... oui des kil aura glane quelque recompense en expo .. nos allons etudier cela avec stefan ...car se serai dommage de passer a cote de ses genes ... amicalement loup frank

koomak 25-11-2008 10:59

javais moins de neige qu stephane :(, mais ca n a pas empeche les loulous de faire les fous ! :) :

http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafYtWO.html

furyos 25-11-2008 11:01

dans le cambresis ca n 'a pas arrete de tout le dimanche .. on se serai cru en alaska!!!!!!!!!(LOL:p:p:p)

koomak 25-11-2008 11:01

Oups erreur !!!!!! Excusez moi je vais voir le pb!! Ne regardez pas ce nest pas ca !!

koomak 25-11-2008 11:21

Ca y est y avais une petite erreur decriture, desolee :shock:

http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafYtW0.html

koomak 25-11-2008 11:21

Quote:

Originally Posted by furyos (Bericht 173883)
dans le cambresis ca n 'a pas arrete de tout le dimanche .. on se serai cru en alaska!!!!!!!!!(LOL:p:p:p)

poutant on etait pas loin ! :)

laetismile 25-11-2008 12:34

superbe chien, avec la neige j'ai aussi l'impression qu'ils paraissent plus foncé!

furyos 25-11-2008 13:20

oui laeticia tu as raison:) ... j 'en ai l' impression aussi .. ci joint 2 demi frere de ckynai (meme papa..merlin (furyos)... eux aussi adorent la neige :rock_3:rock_3.... ca donne vraiment un cote "CONTES de NOEL"...et reference a mon film culte ( l 'arbre cde noel avec Bourvil :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry::cry:)... amicalement loup.. frank

laetismile 25-11-2008 13:47

tient tient c'est du déja vu ses photos, sur le site des ptits loups d'amours, je crois!
en tout cas le 2ème c'est presque Furyos...

laetismile 25-11-2008 13:48

j'l'ai meme pas vue ce film, la j viens enfin d'avoir la jeune filles aux loups:lol:

shakespeare 25-11-2008 16:17

Niveau couleur, sur neige, Shakes me paraît plus roux-fauve que gris, et le masque clair ressort beaucoup mieux. Et c'est sur la neige que ressort le mieux leur aspect lupoïde!

furyos 25-11-2008 16:20

tu sais laeticia ce fim c'est plus de ma generation:(:(:(.. mais si tu en as l 'occasion visionne le et prepare ton mouchoir :cry::cry::cry:...c'est dans mon souvenir le plus triste film de noel jamais realise .... et les loups(les vrais car quelque doublage vec des bergers belges dans 1 scene) sont SUBLIMES !!!!!!!!!.. avis a tous a VOIR ou a REVOIR .... quand il neige .... amicalement loup fank

All times are GMT +2. The time now is 22:30.