![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Cette entrée en matière me paraît juste parfaite, je suis curieuse de voir la réponse. Quoi que si ça se trouve, vous n'en aurez pas et les photos disparaîtront du blog...
Vous pouvez aussi dénoncer ces photos auprès de Skyrock avec pour motif la violation des droits d'auteur. Laetita, vu la réponse bien appuyée de cette personne à votre mail, n'allez pas rendre visite à l'élevage sans être accompagnée!
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
je l'ai eu sur msn apres et il s'est calmé...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Peut-être mais mieux vaut être prudente quand même. Donc si tu as la possibilité d'être accompagnée par un homme c'est mieux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
je viens de lire les 3 pages j'avoue je suis scandalisée de lire cela
Sans commentaires Amitiés |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
bonjour Monsieur ..(denis je crois) .. cela ne sert a rien de s'emporter car si vous desirez elever des clt .. libre a vous ET personne ne peux vous en empecher .. MAIS (et oui desole il y a un mais ..) vous ne pouvez affirmer des choses tels que" j ai des loups a la maison avec certificat de capacite"..(on m'en a d'ailleurs fat un reproche non justifie tres recemment) ou encore que vous possedez un clt qui provient du createur de la race ..(il y a longtemps que ce monsieur n eleve plus pour info) de meme votre clt denommee "loup" ; vous me l avez presente a lyon et je pense vous avoir bien acceuilli a ce ke je sache .. et vous m aviez dit qu elle n avait pas de papiers(en cela j en suis formel) .. ni lof quelconque .. donc si desormais vous faites les choses correctement cela est parfait mais ne critikez pas svp les eleveurs / particuliers ou autres passionnes qui ont tire sur une sonnette d'alarme ..... votre femelle si vous la trouvez belle et magnifique .. et bien j en suis heureux .. et si vous desirez l exposer il faudra avant toute chose passer un examen en ce sens car origine inconnue .. donc .. suspiscion .. (attention je ne dit pas qu elle n est pas un clt .. Mais elle n est pas tres lupoide non plus ...) aussi vous ne pouvez insulter a tout vent les gens qui tentent de s'informer .. tout le monde cherche a apprendre aussi vous meme vous devriez passer par ce stade .. car metre un male en presence d'une femelle il n 'y a rien de plus aise .... si les radios de vos chiens sont faites et ne presentent aucune dysplasie .. he bien deja vous avez fait les choses correctement et je vous en felicite .... mais quant aux expositions .. il va falloir inscrire et faire quelque km afin d'entrainer votre cheptel ...car avancer avec brio que vous etes le meilleur avec vos chiens .. la c'est presomptueux de votre part ... car rien est acquis en expo .. et c'est en cela que le challenge est interressant ... (de meme que dans l elevage d'ailleurs car la genetik fait des siennes..) a bientot j espere .. bonne continuation .. amicalement loup ...frank capiez ..(elevage de la louve blanche)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | ||
Junior Member
|
![]() Quote:
Quote:
Last edited by freewild; 17-11-2008 at 22:54. Reason: insulte donnant droit a un avertissement |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Junior Member
|
![]() Quote:
Quote:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
Très cher AngedesLoups,
1. Je n'ai formulé aucune critique directe à votre encontre, j'ai donné un conseil de prudence à une jeune fille que vous semblez avoir verbalement malmenée. Personnellement je ne vous ai ni appelé, ni critiqué sur ce post. 2. Je n'élève pas de clt, de loups ou de cls, encore moins des croisements. Je ne vous concurrence donc pas, et je vous laisse vous occuper de votre élevage sans m'en mêler. Aucune jalousie donc. Et si je trouvais vos chiens exceptionnels, je ne vous chierais pas dessus, je vous achèterais plutôt un chiot??? 3. Je suis une dame et non un monsieur, je ne peux donc pas être jalouX et je n'ai jamais prétendu vouloir vous effrayer, je n'ai pas de temps à perdre avec ça, je préfère assister au spectacle de vos pétées de plombs et lire votre prose hors du commun de loin, c'est plus divertissant. 4. Si vous me parlez sur ce ton alors que je dois bien être la seule à ne pas vous avoir cassé en direct ou sur le forum, je n'imagine pas ce que vous avez dû répondre aux autres! 5. Les majuscules ou le vocabulaire ordurier n'appuient en aucun mieux un point de vue, un peu de tenue s'il vous plaît. De plus, ceci ne joue pas en votre faveur, cela renforce les suspiscions de certains au lieu de les calmer...
Amitiés Last edited by shakespeare; 15-11-2008 at 18:26. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|