Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Thread Tools Display Modes
Old 25-07-2011, 22:26   #29
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Perso Martial, ne me mêle pas à tes "vous aimeriez que l'on n'en parle pas ici", je n'y comprends rien à tous ces trucs et ne me sens pas concernée par eux. Peut-être à tort mais c'est ainsi et je suis parfaitement (et malheureusement) sincère.

Et je ne parle pas du fond, mais de la forme, c'est différent et c'est souvent là que tu te trompes. Si on te dit ce qu'on pense de la façon de tenir ton rôle, tu te réfugies illico derrière le fait qu'on est contre "ton combat"...
Ce n'est pas mon cas, mais vraiment pas.

Et quand bien même mon chien serait affublé d'un "mix" de votre part, ce serait toujours un chien dont je suis raide dingue. Ça a pris du temps mais maintenant j'en suis là. Ce ne serait pas un handicap pour moi, bien au contraire, je me dirais qu'il est "différent", et j'aime l'originalité.
Mais Fitz venant de chez Nadia, je ne pense pas que le problème se pose.

Mais est-ce ton rôle de lever ces problématiques? P'tet qu'ben oui! P'tet ben qu'non!

Quant aux "dérives "auxquelles tu fais allusion, peut-être parfaitement fondées, tu n'es pas un "modérateur de la race" mais un modérateur de forum. C'est pas la même limonade

Posting Rules