Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 20-11-2008, 18:17   #11
STELLA21
Junior Member

Quote:
Originally Posted by stephjj View Post
whaouuu quel ampleur.. mes sujets font toujours autant d'effets..

je suis un peut d'accord avec tout le monde faut pas t'énerver comme ça mon grand ,tarrivera a rien !!!

enfin si tu veut voir les gens de se forum ten verra quelques un en expo dont moi , et j'espère que tu ne tiendra pas de propos comme tu le fait ici quand tu viendra me voir ......

ok ta le droit d'essayer de te faire une place dans se monde de tordu ,mais ne critique pas tout les clt comme tu le fait, moi je juste retransmit ton annonce jai absolument rien dit de tes chiens ""je les ai jamais vu"" .....
mais comme le dit franck commence a t'entrainer maintenant si tu veut égaler nos palmarès.....car on a pas mal d'avance je croit......
mais bon rien n'est impossible!!!!!!!!!!!

enfin a +

ha j'oubliais , que tu soit pas courtois avec les mecs ok ça me pose pas de problèmes ça...
mais insulter et menacer les femmes comme tu le fait ,ça se fait pas mec ,c'est révélateur c'est un signe de faiblesse en plus.....
tu pourrais au moins t'excuser auprès d'elles.....

__________________________________________________ ________

pour martial ...
quand tu dit que tu vu pire que lui , tu tinclue dedans jespère ton passer n'est pas vierge ici ,bref...
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur votre site,j'etait toute contente quand tout a coup je lie se qu'il se passe,et la ???
Qu'elle deception de voir la mechancetee des gens de se forum .
Effectivement je viens ici pour parler de l'histoire de ANGEDESLOUPS ,je ne suis pas ici pour insulter ou juger les eleveurs de cette tres belle race qui est le CHIEN LOUP TCHEQUE ,mais la je doit dire que ANGEDESLOUPS en a pris pour son grade juste par se qu'il appelle sa chienne loue ???
Donc je me suis permise d'allez voir ou tout a comencer juste par curiositee,car je connait se Mr .
Donc Mr a un blog pour faire partager sa passion avec ses amis et je me suis rendu sur se blog tres bien de surcroit,en lisant tous les commentaires,jusqu'a celui d'une certaine LAETISMILLE qui viens lui marquer que sa chienne est moche et ne sera jamais confirmable qu'elle a le masque trop noir les oreilles malformé et qu'il ferait mieux de fair piquer cette chienne,SURTOUT qu'il ne sais pas ecrire ???? Pourquoi temp de haine de la par de cette personne ????(enquoi sa la regarde nous ne sommes pas tous egot a se sujet !!!!)
Cette personne se permet de dir sa sur un blog ou tout le monde peut lire les comentaires bon ou mauvais (et je doit dire que je n'en n'est vue aucuns de mauvais apare ceux de LAETISMILLE !!).
Juste pour vous dire que j ai rencontrer cette personne ANGEDESLOUPS et que se n'est absolument pas un marchand de chiens car ils aimes ses chiens et s'en occupe tres tres bien je vous l'assure,alors peut etre qu'il s'exprime pas tres bien qu'il fait des fautes d'orthographe mais lui ne se debarassera jamais d'un de ses chiens pour cause de non confirmation !!!!Comme beaucoups d'éleveurs helas mais je comprend sa car sinon coment cree les plus jolie sujets ???
Et la sur se site je voie que Mme LAETISMILLE s'est faite insulte par se Mr mais il n'a jamais insulter personnes sur se site d'apres se que j'en lie mais il s'est fait agresser par tous alors moi a sa place je pence que j'en aurait fait autant.Je ne prend la defence de personne mais constate qu'il suffit qu'une personne mal intentionner vienne raconter se que bon lui semble pour que tout le monde jette la pierre,car tout ceux de se site se sont mis apres lui sans savoir se qu'il s'est reellement passer.
Je suis decus d'etre tombee la decus mais tous les gens de se site sont assez mauvait je trouve (avis personnelle) meme entre eux les petits piques ne manque pas ,lol.
Je pense ne plus revenir sur se site car trop agressif a mon gout et je ne suis pas du tout comme sa .Je precise aussi que je n'est pas de chien loup tcheque je posede un berger allemand aussi appeller ba comme loup tcheque .Voila au revoir STELLA21
STELLA21 jest offline   Reply With Quote

Posting Rules