|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
|
Thread Tools | Display Modes |
06-07-2004, 21:45 | #1 |
Junior Member
|
question couleur
Bonsoir
J'aimerais savoir si avec l'age le loup peut-il changer de couleur car moi j'ai un mal assez foncé. Merci de me répondre à bientot. |
06-07-2004, 22:05 | #2 |
Junior Member
|
BONSOIR MARIE
pour ma part ma petite tcheque a bien changé de couleur: à 2 mois le gris n'etait que legerement apparue alors que maintenant bien grise sur tout le dessus! la texture du poil change aussi quel age a ton petit male? A BIENTOT SUR LE FORUM |
06-07-2004, 22:11 | #3 |
Junior Member
|
Bonsoir,
mon petit mal a 7 mois et a des couleurs diffèrentes: noir blanc maron clair et foncé Petite info mon chien a 2 mois etait tout marron assez foncé |
06-07-2004, 23:40 | #4 |
Senior Member
|
color !
bonjour ,
pour tex au debut a 1 mois il ete le plus clair de la portée ( mais aussi le plus gros ) il est passé vers 2 mois a marron clair vers 3 mois il est repassé gris clair avec des endroits marron clair en fait il est passé par toutes les phases jusqu'a maintenent ou il est plutot gris sur le corps et du marron sur la tête et au niveau des pattes il a 20 mois et vous pouvez voir les photos sur le site en general ils ont une couleur de base et il est vrai que cela varie mais pas dans de grosse proportions a mon avis car j'ai vu plusieurs C L T et il reste dans les même ton. en esperant que d'autres personnes nous donnerons leurs avis . amitiées tchequelouqienne |
|
|