|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
30-04-2007, 10:23 | #1 |
Junior Member
|
Résultat Amiens
bonjour a tous, je me permet de mettre les resultats de l expo de Amiens pour ceux qui ne les avez pas.
CLASSE INTERMEDIAIRE MALE : crying wolf rambo 1er ex RCACS RCACIB CLASSE OUVERTE MALE : crying wolf merlin 1er ex CACS CACIB meilleur de race arwan de la Mollyniere de l oscale 2eme ex crying wolf quirinus 3eme ex CLASSE JEUNE FEMELLE : crying wolf thalia CLASSE PUPPY MALE : brah-a-mstok de la Mollyniere de l oscale meilleur puppy tres prometteur Felicitation a tous !!! A tres vite surement Montlucon |
30-04-2007, 11:03 | #2 |
Member
|
bonjour ...merci beaucoup...nb/crying wolf thalia cacs /cacib (juge mr christian karcher) .
|
30-04-2007, 11:06 | #3 |
Junior Member
|
desolé pour l oubli, merci d avoir rectifié!
|
30-04-2007, 17:23 | #4 |
Member
|
Résultat
Bonjour,
J'aurai préféré mettre mes résultats moi-même, si je l'avais souhaité, comme je le fais d'habitude, ceci évitant les oublis et les erreurs..... On va démarrer par les erreurs : Thalia n'a pas du tout obtenu le CACS et le CACIB !!!! Elle est certes 1° Exc - Meilleur Jeune (unique concurrente dans sa classe) A la suite de quoi elle a concouru pour le Best In Show qu'elle a remporté également, pour finir *Meilleur Jeune chien du Jour* En ce qui concerne les oublis En classe Puppy femelle : Bey-Chee'Zodd M.L.S. a eu le qualificatif Trés Prometteur Bey-Chee'Dozz M.L.S. idem que sa soeur et pour conclûre, l'élevage Mollynière de Lo'Scale a remporté la 1ère place du *Meilleur Lot d'élevage* avec Crying Wolf Quinus et ses 3 descendants (cités ci dessus) Merci à Jean Luc d'avoir voulu rendre service, mais j'avais décidé de ne pas transmettre mes résultas ...... Dommage ! Salutations Lorry
30-04-2007, 17:57 | #5 |
Member
|
Desole me Leclercq pour crying wolf thalia mais comme elle a concourru avec furyos(crying wolf merlin) pour le meilleur de race j' etais persuade qu' elle l' avais obtenu /mea culpa!...et pour les filles de quirinus desole pas d' info aux vues de notre peu d'echange de dialogue hier et donc n'ai pas ose mentionner leurs resultats .....pour son fils je l' ai su de par son proprietaire que j'ai felicite au demeurant. salutations. frank capiez.(merci jean luc pour les infos transmises)
|
30-04-2007, 18:11 | #6 |
Member
|
Où avez vous vu M. Capiez, qu'un chien qui concourt en Classe JEUNE peut obtenir le CACS ou le CACIB ?????
Pour votre propre culture sachez que cette attribution ne démarre qu'avec la Classe Intermédiaire ! En conséquence, Thalia n'aurait jamais pu l'obtenir .....que se soit par un juge qui connaisse le standard .....ou pas !
30-04-2007, 19:26 | #7 |
Junior Member
|
Chere madame Lorry
si je me suis permis de noter les resultats s est simplement afin de tenir informer les personnes venant sur ce site, maintenant pour les oublis et erreurs excusé du peu mais a partir de ce jour je prendrai soins de demander a toutes les personnes presente lors d une manif leur accords pour inscrire chaques resultats tout en prenant soins de ne pas demander au 2eme et 3eme places qui generent bons nombres de discutions. Pour le dommage, il m est difficile de comprendre que certaines personnes ne veulent pas noter leurs resultats si leurs resultats ne sont pas a leurs yeux satisfaisants Victoire ou defaites l important est de participer et de se retrouver, quoi que, finalement PAS SUR!!!! JEAN LUC |
30-04-2007, 21:39 | #8 |
Member
|
Résultat Amiens
Monsieur Jean luc
Pour répondre sur le fonds, je vous ferai simplement remarquer que depuis un certain temps déjà, je transmettais mes résultats personnels moi-même, directement à Margo (comme tant d'autres d'ailleurs) ceci pour ne pas générer les inévitables erreurs et/ou oublis..... Après chaque expo. je penses que chacun est libre de le faire ou d'attendre que d'autres s'en chargent .....avec les risques éventuels qui s'ensuivent.....Moi je penses qu'on est jamais mieux servi que par soi même .....et je décides donc de les envoyer ou pas ..... Je vous ferai remarquer également que je ne suis pas spécialement intervenue à la suite de Votre 1er message personnel (même si les erreurs étaient déjà faites) mais à la suite de celui de M. Capiez et encore pour corriger une “erreur” de sa part ..... Maintenant quand vous érivez, " Pour le dommage, il m est difficile de comprendre que certaines personnes ne veulent pas noter leurs resultats si leurs resultats ne sont pas a leurs yeux satisfaisants" Je vous invite à reconsidérer les résultats de mes chiens et vous constaterez que j'avais BIEN AU CONTRAIRE tout loisir d'en être fière et à contrario de le faire savoir !!!!..... Rafler le jour même : le 1er Meilleur lot d'élevage le 2ème Meilleur Couple le Meilleur Jeune chien du 1er Groupe suivi du Meilleur Jeune chien de la journée (tout groupe confondu) .......Excusez du peu, (pour reprendre votre terme), à mes yeux mes résultats sont tout à fait satisfaisants !!!! Si je ne voulais pas les mettre sur le Site de Wolfdog, ça ne regardes que moi ..... Pour conclure, sur votre "Victoires ou défaites l'important est de participer et de se retrouver, quoi que, finalement PAS SUR !!!" Je suis désolée de vous décevoir, mais pour ma part, je ne vais pas en expo avec cet état d'esprit, l'important pour moi n'est pas simplement de participer.......loin s’en faut !.....(d’autant que je tourne en France et à l’étranger, que se soit pour les CLT ou les Rotts ) J'investis beaucoup d'argent dans la carrière de mes chiens et je n'y vais pas en dilettante (pour exemple à Amiens sur les 8 chiens inscrits 7 me concerne) Je suis ELEVEUSE PROFESSIONNELLE, je ne "M'AMUSES PAS" quand je suis en concours.....c'est une des façettes de MON METIER, pour ne pas dire une Obligation incontournable ! Quant à se retrouver !.....alors là je suis trés presque étonnée de votre crédulité en la matière ..... N'avez vous pas encore remarqué la réalité des relations humaines dans le monde du chien ????? C'est coups-bas sur coups-bas, rumeurs, mensonges, mesquineries, dénigrations régulières, hypocrisie en tout genre, jalouseries diverses .... Où est le plaisir de "retrouver" cette ambiance ? Ne se voilons pas la face, pour ma part, les seules personnes que je RETROUVE se sont mes clients et ceux qui me font confiance ! Point barre ! Je fais des expos depuis plus de 10 ans ..... je peux donc me permettre d'être assez catégorique dans ma vision des choses ! Voilà désolée de la longueur de mon texte, mais je voulais que les choses soient claires....je n'ai rien contre vous en particulier, d'autant que je ne vous "connais" que de vue. S'il n'y avait pas eu cette ineptie sur le résultat impossible Thalia, je n'aurai même pas relevé votre propre message intial ..... Salutations Lorry Leclerc
30-04-2007, 22:10 | #9 |
Member
|
Bonjour,
Lorry je trouve que tu t' emporte un peut vite , pour les résultats tu n' a pas le droit d' empêcher une personne de les noter sur un site ou forum , les expo son publique et dois être claire. Moi perso tu te dit une professionnelle Ok ,mais n' oublie pas tes début .merci de rester simple et aimable , surtout je ne pense Pas que ces oublies sois fait pour te nuire. amitié. Claude. |
30-04-2007, 23:03 | #10 |
Senior Member
|
Merci pour les résultats d'Amiens....
Dommage que ce ne soit pas Franck CAPIEZ qui les ai mis...(seul présent à l'exposition). Donc Jean-Luc, excuse de mettre en doute ce petit problème mais il me semble bien qu'après avoir utiliser des pseudos fictifs de "Wolfdog", Franck CAPIEZ utilise maintenant des personnes pour communiquer à sa place. Ce personnage me plaît de plus en plus. A bon entendeur salut. |
30-04-2007, 23:17 | #11 |
Junior Member
|
Eric, je n ai pas eu besoin de Franck pour transcrire les resultats et je trouve dommage que tu ai pu le pensai et en tout cas que tu n es pas fait un MP pour cela! Car la s est ma parole que tu mets en doute sur le forum complet.
Tu dois savoir que je suis du nord et donc ma famille aussi, precisement de 14 Kms d amiens, vecu 17 ans la bas et mon cousin à fait cette expo car il envisage d acheter un CLT et s est moi qui lui est dit de la faire pour prendre contacts et dire les resultats. Pour avoir manger ensemble a limoges tu dois savoir que je dis les choses en face et que je n ai besoin de personne pour me dicter ce que je dois dire ou faire. A partir de ses quelques mots et ma parole etant mise en doute tu comprendra que je ne veux pas faire partit de l asso car je suis de parole et j aime etre entouré de gens de parole aussi. |
30-04-2007, 23:19 | #12 |
Member
|
bonsoir a tous ....en premier lieu .....en second lieu oui furyos (crying wolf merlin ) a petit apetit (et surtout ces 6 derniers mois) un tres beau parcours(voir jugement de mr stefik pdt du club de la race en slovaquie au luxembourg/nomite en matiere de standard ET DE SON EVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)certes personnellement mon"petit" parcourt amateur de handler debute avec mon chien car je n'ai qu'une parole et je la tiens!!!!(promesse faite a me edit molnar qui m'a cede furyos sous certaines conditions et surtout de le faire"tourner"en expo (chose faite avec des haut et des bas )car je l'avoue humblement ne suis pas professionnel(-mon pere l' etait plus en 1973 mais la cynophilie evolue et le doit tout comme les cynophiles et les hommes en regle generale)il me semble en reponse a mme leclercq qu a l epoque il n'existait pas de"classe intermediare" ...et apprenti n est pas maitre ......aussi un vieil adage stipule egalement /LE SOLEIL BRILLE POUR TOUT LE MONDE ...et cette journee d hier m'a conforte dans le fait que ce chien tant decrie il y a 1 an(tout comme actuellement) et qui remportait(de part mon inexperience de presentation de nombreuses 2eme places/voir historique sur ce site) a desormais une reconnaissance au sein des expositions(fruit d'une veritable selection etrangere certes mais tout aussi louable.....)la seule personne qui m a soutenue depuis 1 an est(chose incroyable) l initiatrice de ma passion pour les chiens loup lors de mes 18 ans a l expo de lille ...(22 annees en arrierre)cette personne vous la connaissez tous et je pense ne pouvoir avoir de conseils constructifs que de sa part....et n accepte de critique que d elle meme .....ME KEIZER est une dame que je respecte et que je connaissait par le biais de mes 3 saarloos (non issue de chez elle d ailleurs) mais comme vous aimez les chronologies j etais un des 1er dans l exagone ....oui 1 an de possession de clt et c est deja"" les regards de coin"??? quel dommage!!!!!pour montlucon j espere que cela se passera avec plus de fair play!!!!!!!!!!!!je n ai aucune animosite envers les proprietaires des chiens qui sont passes(ou passeront) devant ou a cote du mien mais a priori je constate le contraire..... et bien restons sur cet autre adage ................QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!et felicitations du premier au dernier !!!!!!!!!
|
30-04-2007, 23:23 | #13 |
Junior Member
|
Je ne pensai pas qu un simple resultat d expo, sans vouloir nuire a qui que se soit foute un tel bordel sur le site.
Il est sur que dorenavant je m abstiendrai et laisserai le soins a qui le souhaite d ecrire s est propres resultats. Dailleur, je m abstiendrai tout court, et j attendrai d avoir les personnes en visu pour dire les choses car je crois que internet doit deformer les propos! Je me contenterai de regarder les resultats sur cedia Bonne soiree a Tous et Toutes malgres se derapage!!! Jean Luc Si besoin me contacter en MP pour avoir mon tel maison |
30-04-2007, 23:29 | #14 |
Member
|
en reponse a mr sherdor.....:je n ai absolument pas a vous plaire vos xxxxxxxxxn engagent que vous( a prendre au second degre svp)....pars ailleurs oui je transmets toujours mes resultats par le forum mais via un autre poste; chose que je vais faire des ce soir pour TRACABILITE et pour ne pas laisser sous cape ce merveilleux moment a savourer..........vous m avez battu par 2 fois car ma presentation etait en cause (mr larrive et mr trainel) ici c est plus mon chien qui etait juger ...quel dommage non???? desole encore mais vous ne me plaisez pas du tout mais trouve votre chien tres agreable a regarder....(sans arriere pensees malsaines ....lol) BONNE SOIREE A VOUS MR SHERDOR ;VOTRE FAMILLE ET VOS AMIS . salutations distinguees .... (nb /grosses lechouilles sans rancune de furyos a arwan... xxxxxx) frank capiez....(libre dans sa tete.....comme dirai l autre)
|
30-04-2007, 23:53 | #15 |
Member
|
Bonsoir Claude,
Je ne veux pas entrer en polémique avec vous (ni avec personne d'ailleurs) ....et je n'interdis à personne de mettre des résultats concernant mes chiens, du moment qu'ils sont complets et surtout exacts.....QUAND CE N'EST PAS LE CAS IL ME SEMBLE NORMAL D'INTERVENIR ..... Ne le feriez vous pas s'il s'agissait de vos propres résultats ???? Je pense que vous pouvez comprendre celà ...... Je n'oublies pas mes débuts, Claude, loin de là avant de me consacrer aux CLT, je sortais avec mes Rotts et la concurrence était encore plus rude, car nous étions plus nombreux..... Le problème n'est pas à ce niveau..... De même, j'estime rester simple et ne pas me mettre constamment en avant .....Si j'ai mis en avant les résultats d'une de mes chiennes c'est parceque ceux là précisément avaient été précisés tronqués (on se souviens d'un CACS CACIB qui est toatalement impossible d'obtenir en Jeune, mais on oublie un Best in Show au cours duquel une CLT a été acclamée et plesbicitée par 3 fois) ....... Je n'ai pas compris l'intervention de M. Jean Luc, car je ne m'adressais pas à lui ..... Quant à être plus aimable, sincèrement Claude, je ne penses pas avoir été si dure que ça ......Vous n'avez pas tous les éléments de la situation pour avoir une opinion complète Bonne soirée à vous Lorry
01-05-2007, 00:36 | #16 |
Senior Member
|
merci de bien vouloir croiser le fer en MP par avance merci
les résultats sont de toute maniere affiché sur cedia qu'on le veuille ou non, pas content ou tres content des resultats qu'on le veuille ou non. les expo reste des concours ou des moments de retrouvailles suivant les desirs de chaques personnes mais tout le monde y a sa place. que l'on soit "professionnel " éleveur passionné ou passionné tout court le tout est de respecter tout le monde. bonne reflexion
01-05-2007, 01:08 | #17 |
Member
|
Résultat Amiens
M. Capiez
Pour répondre à une partie de votre message..... Vous évoquez l'année lointaine de 1973, pour expliquer (entre autre) que la Classe Intermédiaire n'existait à l'époque. Je ne vais pas vous contredire, car à l'époque âgée de 10 ans, je suis mal placée pour parler de ce que j'ignore..... Par contre, puisque vous soulignez que petit à petit vous avancez dans le monde des expos, vous avez eu largement le temps d'apprendre en 2006, qu'en Classe Jeune il n'y a pas de CACIB ou de CACS .......(d'où ma réaction à votre intervention qui n'avait pas lieu d'être, d'autant que si je voulais compléter la lacune de M. Jean Luc, je pouvais le faire moi-même....) Que vous ignoriez le résultat des 2 femelles Puppy, je veux bien le croire, mais que vous ignoriez le Best In Show final de Thalia, de Rambo (en couple) et de Quirinus (en Lot d'Elevage) . Je trouve celà un peu léger...... Mes chiens ont monopolisé le Ring d'honneur un certain temps il me semble pour qu'on s'en souvienne (là je vais être taxée de me mettre en avant ...mais tant pis .....j'assumes...) De même, n'oubliez pas les quelques mots que vous avez échangés avec Lionel pendant le Best In Show de Thalia.... Quant à mettre en avant, les prétendues préférences du Juge Polonais, M. Stefik, sachez qu'il a déjà jugé Ar'Wann et sa soeur Aff'Ghâ-Ann et qu'il les a trouvé parfaitement dans le Standard.....(voir sur le Site Wolfdog le cas échéant....) Je citerai aussi les 3 juges Slovaques à Nitra (lors de la Nationale d'Elevage slovaque) qui avant le jugement ont pris Ar'Wann en exemple (avec 3 autres chiens). Eux aussi avaient l'air de le trouver tout à fait dans le standard ..... Se placer 3ème Exc, derrière le Champion de Slovaquie et le Champion du Monde 2006, ne me semble pas convenir à l'expression d'un *chien dépassé * Certains juges restent stables dans leur jugement par rapport au standard, d'autres sont des girouettes qui tournent au grè du vent......ou des informations tronquées qu'on leur murmurent dans l'oreille. Ne perdez pas de vue M. Capiez, qu'il y a encore quelques temps les Crying Wolf étaient décriés ......(notamment par ce même juge, qui hier trouvait votre chien parfait...... Petite confidence en passant.....Pour ma part, je l'ai trouvé particulièrement dénudé, avec une fourrure si rase qu'au tout 1er coup d'oeil, j'avoue ne pas l'avoir reconnu .... Mais bon, si maintenant les chiens quasi rasés sont acceptés dans le Standard, je m'inclines .... A moins que se soient les fameuses évolutions du standard énnoncées par M. Karcher ..... N'at-il pas répété, à plusieurs reprises, que le standard évoluait et qu'il fallait avoir un autre regard et s'adapter ...... Ne perdez pas de vue non plus qu'il y a encore 1 PETIT mois de celà, Ar'Wann était pris en exemple constamment par ce même juge, (ça en énervait certains d'ailleurs) qui aujourd'hui , "soudainement", lui trouve même des défauts qui ne sont jamais apparus dans aucun de ces 30 précédents jugements (qu'ils soient français, hongrois, slovaques, polonais, espagnols, portugais, finlandais .....).... Voilà mon point de vue .... Ce message n'appelle pas de réponse particulière .....donc ne perdez pas votre temps à me répondre .....ça ne changera pas ce que je penses.... Lorry Leclerc
01-05-2007, 01:12 | #18 |
Member
|
pourrai je savoir pourquoi mes reponses fort courtoises de tout a l heure sont elles effacees?????magique ??? attention il faut etre impartiale ....mr le moderateur ...la il y a du parti pri...ilme semble que vous avez votre propre forum non pou faire la pluie et le beau temps .....non????
|
01-05-2007, 01:14 | #19 |
Senior Member
|
Nous nous sommes comportés comme des imbéciles et le modérateur a du intervenir.
Vous ne l'aviez pas compris ? |
01-05-2007, 01:32 | #20 |
Member
|
pour me leclecq...he bien donc nous attendrons que vous ayez une oreille plus attentive...pour info aux adherents du forum(cela n est pas une reponse) un clt a 2 fois par an une chose extraordinaire qui s 'appelle une MUE....alors surtout lorsqu il partage l' intimite de son maitre(interieur d'un domicile) en exterieur elle est souvent plus lente mais une femelle apres la mise bas a egalement cette petite transformation(cela est totalement autorise dans le standard)certes en expo cela est moins "spectaculaire" mais furyos va reprendre du poil pas de soucis pour cela...(je ne citerai donc pas les quelques defauts que j ai constates sur certains chiens d hier car cela ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu ...surtout"que le chien "PARFAIT" n existe pas ....pour info toujours sur le territoire francais crying wolf robin fut le 1er importe suivi de furyos(pour les fan de chronologie)donc je sais tres bien merci les critiques qu ils ont essuye ....et pour les ring d honneur je trouve cet honneur gratifiant certes mais trop subjectif car comparer un bobtail/sheitland Etcccc a 1 clt pour gravir un podium c'est la loterie totale ...donc des affinites avec un juge pour telle ou telle race...ou proprietaire de la race determine le choix....mais cela est tres beau a voir certes pour le grand public mais pour les"professionnel"rien ne vaut le jugement du juge dans la meme race concurrente(cela n engage que moi) lot d elevage en nationale delevage oui la c est plus pro...(j ai d ailleurs tenter des felicitations mais la main tendue m etant snobee je pensait que l'interresee ne portait pas une grande importance a la chose .....d ou mon silence sur ces infos ....et desole pour mon manque de connaissance pour la classe jeune et les cac et cacib ...mais pense pouvoir trouver une antithese a cette theorie dans l histoire de la fci ... a verifier donc ....a bientot ...frank
|
|
|