![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous. Ce post s'adresse aux propriètaires de chiots de Finta.
Suite à l'expo de Nevers celle ci à eu le TAN et la confirmation à titre initial. Mais nous n'avons pas encore envoyé les papiers car nous attendions encore des nouvelles de Tchécoslovaquie et nous trouvions dommage qu'elle perde ses ancêtres et sa descendance. L'éleveuse vient de m'annoncer que le pedigree export a été perdu par l'éleveur d'Italie et que celui ci ne l'avait pas enregistré auprès du club de son pays. Le problème est que la société canine de son pays ne peut pas faire un nouveau pedigree export !! Cependant elle m'envoie un pedigree "normal". Il paraitrait qu'avec ce papier on pourrait arriver à l'enregistrer en France. Je vous tiendrais informé de la réception du pedigree par le biais du forum. Amicalement. Bruno
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
non il faut que toi apres tu demande un export pedigrée chez eux car la scc ne prendra jamais ton pedigrée non export.
amitié claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Auprès de la canine tchèques ou de l'éleveur ?
Cathy
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Quoi qu'il en soit Merci, pour tes demarches. Anne et Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
de la canine tchéque
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Je dois récuper les papiers de la descendance de finta ce week end. Que les personnes qui veulent régulariser la situation de leur chien me contacte par mp. Le pédigree de finta va arrivé d'ici peu !!! Maintenant il va falloir faire de siège de la SCC !!! Ca a été long mais bon avec de la détermination on y arrive. Question hors sujet : que pensez vous de l'élévage eden severu ? Cathy
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
mp envoyé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
mp envoyé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Envoyé Email Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
bonjour
se n' ai plus un grand elevage de qualité comme il a etait . amitié claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Cathy n' oublie pas un simple pedigree la scc ne le prend pas
Il faut un export pedigree . Même pour nous en France si vous vendez un chiot a l' étranger même pays voisin il faut en inscrivant vos chiot au lof demander un export pedigree pour le chiot qui va a l' étranger. J' écrit cela car une personne ma téléphoné ,elle a vendu un chiot en suisse avec un lof puis le propriétaire du chiot lui dit que le lof n' ai pas bon .je lui est expliqué ,tout va bien j' espère.quand vous acheter un chien A l' étranger demander bien un export pedigree .Ok les amis . Comme cela vous le faite confirmer , vous envoyer a la canine L' export pedigree avec une feuille d' importation et le feuille De confirmation, faite des copies pour garder et le prix plus cher qu' un lof la scc vous retourne votre export pedigree avec un tampon inscrit le numéro de lof votre chien a double numéro de pedigree mais a la fci seul le 1ier compte. Salut claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
Merci CLAUDE pour ces bons conseils et ses informations très précises !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
heu ben moi j'ai pas tout suivit
![]() Voici un extrait des emails échangés avec la Tchécoslovaquie : here is the problem: first owner of your Finta ( from Italy) was given Export pedigree for her. He didnt registered pedigree on Italy club and he lost this pedigree. Problem is that CMKU can not make new export pedigree for Finta Voilà je peux pas faire mieux Bruno
![]() |
#14 |
Moderator
|
![]()
bonjour
ben je suis bien désolé que vos demarche ont echoués, c'est dommage pour l ascendance de Finta, cependant je comprends pas la regularisation de ses chiots, c'est vrai que ce serait bien mais comme la chienne n était pas confirmé (si je comprends bien ![]() Avant que Beny et Praha, les parents d apache(inscrit a titre initial), ne soit confirmé je m étais renseigné pour savoir si la demarche était faite, on aurait pu recuperer un pedigree complet, mme en faisant des test ADN ce n etais absolument pas possible ![]() enfin quoi qu il en soit, je trouve ca bien dommage car Finta est une tres belle chienne de laquelle est sorti de très beau chiot. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Member
|
![]()
oui dommage quil n'est pas récupere leurs pedigrée .
mais dans tout les cas pour les chiots issus de finta eux naurais pas été régularisé c'est impossible comme tu dit martial. mais c'est futur chiots aurait eu un pedigrée complet par contre c'est bien dommage.
![]() |
#16 |
Member
|
![]()
C toi qui dois écrire a la canine tchèque ,leur demander un duplicata de pedigree export. Que tu a cette chienne et le pedigree a était perdu.envois leur des e mail's avec la date de naissance de ta chienne numéro tatouage tchèque,nom du père et de la mère .nom de l' éleveur.car si elle a eu un pedigree en tchèque il y a des traces et le canine tchèque te fera a toi nouveau propriétaire un export pedigree .il ne fallait pas demander a l' éleveur car moi je doute des ces efforts,
claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Junior Member
|
![]()
C'était bien mon intention de les contacter mais le site de la Canine Tcheque est dans leur langue et déjà que j'ai du mal avec l'anglais, je ne connais aucun mot de tchèque. J'ai retrouvé sur un site de là bas l'origine de Finta (un peu comme sur wolfdog):
http://www.cswolfdog.cz/Article557.html Mais bon moi je me prend pas la tête, si on peut rien faire avec les papiers qui vont arriver et bien on fera rien. Au moins on pourra pas dire qu'on a pas essayé. Et entre nous soit dit ils doivent bien aimer la paperasse dans les centrales canines.... On est en europe et ils pourraient faire des efforts au moins entre eux...... Et puis c'était surtout pour rendre service aux gens qui avaient eu des chiots de Finta car sinon Finta a été confirmé à titre initial à Nevers donpour nous c'est OK. De toute façon son pedigree existe vraiment là bas vu qu'on le retrouve sur le Net. Donc ça nous prouve que c'est pas une batarde ! Mdrrrrr!! Amitiés à tous Bruno
![]() |
#18 |
Junior Member
|
![]()
La situation de Finta est régularisée, je viens de recevoir son pédigree, au titre de l'importation, enregistré par la SCC. Donc pour les propriètaires de la descendance de Finta, à vos téléphone pour faire sortir le dossier des archives de la SCC.
Et pour info une portée est en prévision avec Finta pour la fin de l'année !!! Cathy
![]() |
#19 |
Junior Member
|
![]()
tu veux un coup de main pour la SCC ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
comment doit on s'y prendre ????????? Telephoner a la SCC ?? D'avance Merci Anne |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|