![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Hier matin je me suis aperçu que shiva avait une bosse sur le museau, avec Seb ont c'est dit que comme la bouteille de gaz de la plancha etait tomber et le tuyau mangé, Shiva c'est fait tomber la bouteille (30kg) sur le museau! Ce matin je tel au veto pour qu'il la voie, j'ai rendez vous demain midi, ce soir la chienne perd l'equilibre, je ne sais pas si c'est en rapport! Elle a tres mal c'est sur, elle a du mal a manger et surtout en regardant de plus pres il n'y a pas d'impact sur le museau.... Quelqu'un a t'il deja vu ça? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Distinguished Member
|
![]()
oh oui, c'est vraiment gonflé!!!!!!!!
Elle ne s'est pas faite piquer par un insecte???
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
Est ce que elle se gratte???
A t elle une gène au niveau des narines?
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
En fait quand tu y touche c dure tu sens l os.... Elle garde tout le temps la gueule ouverte.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Distinguished Member
|
![]()
Si elle garde la gueule ouverte c'est peut etre a cause d'une gêne respiratoire, ou parce que elle a mal.
Pour la bouteille de gaz, c'est posible que ça ait pu lui faire ça si elle l' a faite tombée.
![]() |
#7 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
coucou pour ma part je ne pense pas a une piqure d'insecte car ca se serait étendu autour des yeux . par contre je pense que si c'est un coup >> l'hématomes doit etre aussi dans le nez c'est pour cela que shiva doit avoir un peu de mal a respirer en esperant qu'il n'y ait pas de fracture par contre ce qui me fait peur c'est qu'elle perde l'équilibre .... il va falloir vraiment que tu la surveille tiens nous au courant ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
tala a galment ressembler a ceci lors d un coup de croc uand elle été petite ; mais apres verifie bien que ce ne soit pas une piqure d insecte;
a surveiller essais de lui mettre du frais dessus pour faire degonfler doucement et soulager les voix respiratoire |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
doudou s'était fait tomber un énorme porte manteau sur le museau et avait eu un hématome du genre, un peu moins gros, le véto l'a mis sous anti inflammatoire surveille son nez il faut qu'elle respire correctement sinon véto pour qu'il ponctionne s'il y a du sang dans les parois nasales... je ne pense pas non plus à une piqure ce serait moins localisé je pense. quand tu touches c'est plutôt mou ou très dur?
![]() |
#10 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
C'est tres dure, ont sens tres bien l'os. Perdre l'equilibre c'est que depuis ce soir et par moment elle nous regarde et son regard change ses pupille deviennent toutes petites et elle part en courant puis tombe.... Je comprend pas trop, demain matin je tel au veto pour qu'il la voie plus tot. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
a voir comme ca je pense a une fracture,avec en plus une gene de respiration
d'ou les syncopes, du calme ,de la glace et vite véto |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Parfait........
Shiva est chez le veto il la endormie elle souffre beaucoup! Elle a de plus en plus de problemes neuro, elle etait couchée et d'un coup elle baisser et lever la tete comme si elle disait oui sans s'arreter. Radio bof, il m'a dit c'est tres tres rare mais il a peur a un cancer. Il la prise en charge donc je ne vais pas paniquer et attendre de savoir.... Je vous en dit plus tout a l'heure! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave.
Tiens nous au courant ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
Courage Sandra je croise les doigts .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Senior Member
|
![]()
Courage pour tout ça Sandra! Croisons les doigts et attendons le résultat définitif que nous espérons tous bénin.
Nous pensons très fort à toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Senior Member
|
![]()
un cancer? à son âge? il a pas d'autres option c'est bizarre quand même! peut être que les pbs neuro n'ont rien à voir avec la bosse et qu'elle a avalé un truc toxique non??? j'espère que c'est pas trop grave! je pense fort à vous.
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
tu reviendras nous donner des news à son réveil
![]()
![]() |
![]() |
#18 |
Distinguished Member
|
![]()
Tu as des nouvelles???
![]() |
#19 |
Junior Member
|
![]()
Merde alors !
J'espère que ce n'est qu'un abcès en formation du à un coup de croc... Je croise les doigts aussi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Senior Member
|
![]()
????? on est inquiet
|
![]() |
![]() |
![]() |