|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
|
Thread Tools | Display Modes |
27-11-2010, 18:42 | #41 |
Junior Member
|
je suis bien d ' accord avec vous Cloé et Patrick et puisque nous vivons dans un monde d individualistes et bien restons y !!
et à partir de maintenant je ferais donc comme vous à ++ |
03-12-2010, 17:30 | #42 |
Junior Member
|
bon me revoilà pour faire ma penible, mais ça fait un bon moment que je met des photos de mon chien dans la base de donnée mais rien elles ne sont toujours pas affichés donc je ne comprends pas trop
|
15-01-2011, 12:08 | #43 |
Junior Member
|
euh c'est toujours pas possible de changer la photo de chaa'rey????
euh c'est toujours pas possible de changer celle de hu'nass???? non à la fin je vais avoir cette tête là moi :twis ted: Amitiés tchécoslovaquiènnes et bon week à tous
15-01-2011, 15:43 | #44 |
Junior Member
|
Et moi , sa fait 2 ans que je demande que l'ont change le sexe de Desty qui est un male et non une femelle , et les photo de Eyrkos ne s'affiche pas non plus
15-01-2011, 20:12 | #45 |
Distinguished Member
|
oui c'est sur gros problèmes de mises a jour!!!!! Mais comme les admin sont bénévoles sur ce site, je pense que ils ne peuvent pas toujours faire les modifications. C'est sur que si tout pouvait etre mit a jour ce serait pas mal.....
|
16-01-2011, 00:16 | #46 |
Junior Member
|
ce qui est assez marrant c'est que sur jalisca ma chienne change souvent de tof donc tout est possible....
Le bénévolat ok mais encore faut il se proposer et s'y tenir aussi non???
16-01-2011, 00:23 | #47 |
Senior Member
|
Mouais, bonne idée! sans modérer les sujets à la con, juste faire en sorte qu'il y ait moins de toiles d'araignées
16-01-2011, 13:38 | #48 |
Junior Member
|
jet ont va faire une quête et proposer swifer^^
23-08-2011, 22:00 | #49 |
Member
|
Une énième invention ....
Je sais que mon intervention demandant une explication n'aboutira pas, mais voilà .... un nouveau chien, soit disant M.L.S "Attila de la Mollynière de Lo'Scale", né en 2005 ..... Sans doute un frère clandestin à Ar'Kann, Ar'Wann, Ar'Nook et Cie ..... http://www.wolfdog.org/fra/dbase/o1183.html Alors pour faire court : - Je n'ai jamais produit ce chien ! - Je ne connais même pas ce M. Wendling ! Mais bon, je suis ravie d'apprendre qu'après les MIX, je fais maintenant du NON FCI !....
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 23-08-2011 at 22:04. |
23-08-2011, 23:29 | #50 |
Senior Member
|
Avec tous ces chiens qui vous sont rajoutés dans la BDD et le nombre d'erreurs qui concernent votre affixe, la moindre des choses serait qu'un des admins finisse par vous offrir un chiot un jour histoire d'avoir un chien en plus... pour de vrai !
Désolé, je sais que ce n'est pas votre cas, mais en vous lisant j'ai rit ! C'est tellement impensable que ça tombe toujours sur vous ! Allez courage, je suis sur que dès que les admins auront décuvés il corrigeront cette erreur (c'est pour ça que c'est parfois long pour les corrections...) |
23-08-2011, 23:38 | #51 | |
Senior Member
|
Quote:
en tout cas pour ma part je trouve cela de plus en plus ridicule et pour avoir les admin je vous promet c'est une vraie galere il ferait mieux de faire une base de donnée close de maneiere a ce qu'il gere completement au lieu qu'il y ait des connerie de mise en place moi meme j'envoi des infos pour la base de donnée mais rien n'en sort pour le moment mais je garde tout cela sur un fichier afin de le ressortir dans le cas iul arrive a nouveau a refaire un bdd correct
24-08-2011, 07:23 | #52 | ||
Member
|
Quote:
En plus, WD y gagnrerait en regain d'intérêt .... Ben Oui ! Rendez vous compte : je pourrrai refaire une portée et du coup, Ils auraient des chiots à inventer, des Mix à rajouter.... Les pôvres, actuellement ils doivent s'ennuyer sans ma production à transformer à leur guise .... Quote:
Mais bon, chuuuuut ..... il parait que c'est la faute de Personne et je suis une Calimerotte qui aime bien se plaindre ....sans raison(s) J'aime votre humour.... par contre, parfois, vous êtes d'une crédulité.... désarçonnante ....Un coup de freesbe reçu sur la tête sans doute ?
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 24-08-2011 at 07:26. |
||
24-08-2011, 09:27 | #53 | |
Senior Member
|
Quote:
En revanche, d'ici quelques temps je pourrais mettre ca sur le compte d'une bonne chute en VTT Allez Lorry, une petite vidéo de Paul Personne pour vous détendre. Quand il ne s'occupe pas de la BDD, Personne joue de la guitare, c'est pour ça que c'est parfois long les mises à jour et aussi pour ça que c'est un peu Rock n' Roll sur WD de temps en temps... Comme dit... la faute à Personne... |
|
24-08-2011, 12:50 | #54 |
Junior Member
|
Excellent r0d
24-08-2011, 12:58 | #55 |
Junior Member
|
Bon je sais que je ne suis qu'une simple proprio d'un seul chien, mais je tenais juste à signaler que l'enregistrement de ma chienne, et de moi (en tant que proprio) s'est bien déroulé ... Faut dire aussi les bonnes choses ^^
Proprio et chien mis en ligne en quelques heures après vérification de ce que j'avais complété ... Le seul bémol, la photo principale mise par "admin" et trouvée sur le net (mes photos soumises ne devait pas être assez bien LOL) ... en même temps j'en mets partout donc ça en me dérange pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça marrant et pensé à certains
24-08-2011, 13:15 | #56 |
Senior Member
|
A ben oui... là.... sans voix ...
25-08-2011, 08:47 | #57 | |
Member
|
Quote:
Tu leur donne une photo ils en mettent une autre, ils sont con ou quoi ? |
|
25-08-2011, 09:28 | #58 |
Junior Member
|
au moins les infos sont bonnes LOL ... je me contente de peu vu les soucis de certains (heu "beaucoup")
08-09-2011, 22:06 | #59 |
Junior Member
|
Tu m'étonne les soucis !!
Moi Grey's Wolf est un MIX !!! La quand même ^^ faut le faire ! C'est mix avec caniche en faite ! Qui plus ai comme toi je n'ai pas pu mettre de photo à mon " bâtard " ^^ Faut vraiment que l'admin fasse des efforts ! |
08-09-2011, 22:14 | #60 | |
Member
|
Quote:
En tout cas très beau ton loulou, bon air de famille. |
|
|
|