![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |||
Member
|
![]() Quote:
![]() En plus, WD y gagnrerait en regain d'intérêt .... Ben Oui ! Rendez vous compte : je pourrrai refaire une portée et du coup, Ils auraient des chiots à inventer, des Mix à rajouter.... Les pôvres, actuellement ils doivent s'ennuyer sans ma production à transformer à leur guise .... Quote:
Mais bon, chuuuuut ..... il parait que c'est la faute de Personne et je suis une Calimerotte qui aime bien se plaindre ....sans raison(s) Quote:
![]()
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement ..... Last edited by Lorry - MLS; 24-08-2011 at 07:26. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
En revanche, d'ici quelques temps je pourrais mettre ca sur le compte d'une bonne chute en VTT ![]() Allez Lorry, une petite vidéo de Paul Personne pour vous détendre. Quand il ne s'occupe pas de la BDD, Personne joue de la guitare, c'est pour ça que c'est parfois long les mises à jour et aussi pour ça que c'est un peu Rock n' Roll sur WD de temps en temps... Comme dit... la faute à Personne... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Excellent r0d
![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bon je sais que je ne suis qu'une simple proprio d'un seul chien, mais je tenais juste à signaler que l'enregistrement de ma chienne, et de moi (en tant que proprio) s'est bien déroulé ... Faut dire aussi les bonnes choses ^^
Proprio et chien mis en ligne en quelques heures après vérification de ce que j'avais complété ... Le seul bémol, la photo principale mise par "admin" et trouvée sur le net (mes photos soumises ne devait pas être assez bien LOL) ... en même temps j'en mets partout donc ça en me dérange pas plus que ça, mais j'ai trouvé ça marrant et pensé à certains ![]()
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Tu leur donne une photo ils en mettent une autre, ils sont con ou quoi ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Tu m'étonne les soucis !!
Moi Grey's Wolf est un MIX !!! La quand même ^^ faut le faire ! C'est mix avec caniche en faite ! Qui plus ai comme toi je n'ai pas pu mettre de photo à mon " bâtard " ^^ Faut vraiment que l'admin fasse des efforts ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|