![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
Il faut appeler la SCC pour savoir si ils ont retrouvé les dossiers en attente pour envoyer les papiers à Véro.
Un peu d'aide n'est pas de refus pour faire accelerer les choses afin de pouvoir régulariser enfin les chiens dont les propriètaires le souhaitent et qui attendent cela depuis assez longtemps. Merci à vous Cathy
![]() |
#22 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Il faut pas trop rêvé la , les chiots sont né avant sa confirmation jamais la scc donnera des lof . Ces la même chose si votre chienne ou chien a pas l' âge de reproduire le dossier serra classé sans suite. Sa serais un peut trop facile de faire porté une chienne ,de la confirmer 6 mois plus tard et de Demander des lof. Déjà il faut faire une déclaration de saillie, après il y a la déclaration de naissance Avec 4 semaines après la naissance, après a deux mois identification et demande de lof. Nous éleveurs on suit tout cela a la règle , alors ne croyez pas que vous allez être mieux servie que nous. Alors la toute personne qui ont fait du non lof avec des chiens lof pourrais avoir des lof par la suite. Ou va t' on la .sa serrais un peut trop facile . Salut. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Junior Member
|
![]()
Tout cela à été fait, le seul problème étant le pédigree de Finta, quand j'ai appelé la SCC ils m'ont dis qu'ils devaient ressortir le dossiers des archives. Maintenant je ne sais pas la suite mais au moins nous aurons essayé.
D'autre part moi aussi en tant qu'éleveuse je connais mes obligations vis à vis de la SCC et comme vous le dites si bien je suis les règles et je produis uniquement du chien LOF !!! Je n'ai rien à retirer de la régularisation de la descendances de Finta que je n'ai pas produit, seulement rendre service à des personnes qui la possèdent. Cordialement Cathy
![]() |
#24 |
Junior Member
|
![]()
j'appele une personne demain à la SCC et je te tiens au courant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Member
|
![]()
Je suis désolé je ne sais pas a quoi vous joué toute les deux mais j' appel sa de la magouille.
Car si la chienne a eux des chiots avant d' être confirmer ils non pas le droit d' être inscrit aux lof. Il y a des règlement et ces les mêmes pour tout le monde . Moi aussi je vais appeler a la scc. Les bon samaritins qui veulent aider a magouillé . Ta chienne confirmer a titre initial et après tu a l' export pedigree mais la logique n' ai pas normal. Tu avais cas attendre d' avoir ton export pour la confirmer . Et pour faire des chiots. Vous récupéré toujours des chiens des autres ,mais vous faite la même choses reproduire. Car ces pas par amour que tu a récupéré cette chienne ces par intérêt. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Junior Member
|
![]()
moi je veux juste aider, rien de plus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Junior Member
|
![]()
Merci BlueWolf pour ton aide c'est très gentil de ta part.
M. Bordet pensez et faîtes ce que vous voulez je n'ai pas de compte à vous rendre, mais cela reflète peut être votre personnalité de voir le mal, l'intérêt et la magouille de partout !!! Les personnes animées de bons sentiments cela existe mais vous n'avez jamais du en rencontrer ou alors les reconnaitre... on se demande bien pourquoi ???¨ Pour info Finta a été confirmée au titre de l'import dans le respect des rêgles établies par la SCC. Cathy
![]() |
#28 |
Member
|
![]()
Cathy
Moi je ne trafique pas avec mes chiens et toi tu n' a pas le droit , On va voir si ta pas de conte a me rendre , tu n' a pas le droit d' avoir des lof Si ta chienne a eux ces chiots avant sa confirmation. Tout ceux qui ont fait des non lof , et qui on leur chiens confirmer. Si vous faite pareil , vous croyez que vous aurai vos lof . Non, alors pourquoi toi tu serai une personne qui devrais les avoir. Monsieur Bordet si tu savais se qui pense et va te dira en face . Moi je dort tranquille je magouille pas . Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Junior Member
|
![]()
M. Bordet,
Je vois que nous avons pas mal de points en communs, comme vous je ne trafique pas avec mes chiens, ne magouille pas et dort la conscience tranquille. Il y a qq choses qu'il faut que vous m'expliquiez, qu'ai-je à retirer du lof de chiens que je n'ai pas produits ?? La future descendance de Finta que je vais produire sera lofté donc ou est le problème ? J'ai effectivement fais confirmer Finta à Nevers à titre initial car je ne pensais pas récupérer ses papiers, confirmation qui n' a pas été envoyée à la SCC car entre temps j'ai eu ses papiers je l'ai donc repassé à la confirmation à Villefranche avec son pédigree export donc si cela est une magouille alors je plaide coupable !!! Je serai à Avignon, Monaco et Sanremo donc pas de soucis pour un face à face, donnez moi des preuves concrètes de tout le mal que vous pensez de moi car les critiques sont très constructives cela me permettra d'avancer dans la bonne direction et de faire des erreurs. Cathy
![]() |
#30 |
Junior Member
|
![]()
Je ne connais pas trop la legislation francaise(avec le systeme de confirmation),mais je pense que mr bordet a tout a fait raison;et cela semble logique...Il ne peut y avoir de retroactivite pour un tel cas de figure.La descendence devra etre confirme a titre initial je pense; et meme si cette femelle avait un pedigree etranger...Pas de passe droit envisageable à mon humble avis.Richard.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Member
|
![]()
Bonjour,
J ai fait par de bluewolf a la réunion qui voulez téléphoner a une personne de la scc pour aider. Les juges et personnes très bien placer a la scc mon bien dit qu' il ne re ouvrirons pas se dossier. Il fallait faire les choses avant .tant qu' a toi cathybruno ne rêve plus je te grillé a la scc et au club . Pourquoi voulez tu passer a travers des règlements scc . Salut les escrocs . Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Junior Member
|
![]()
je voulais juste aider des personens qui ont acheté un chien LOF, d'avoir les papaiers de leurs CLTS
Pour moi qui suis dans le même cas de figure, peux importe, que Wolfgang est ou pas de papiers parce que j'aime mon chien, qu'il ne reproduira jamais et que c'est un super chien de famille. C'est tout ce que je lui demande. Et puis maintenant que Finta a tout ces papiers, ces prochains chiots seront au LOF, sans soucis, c'est bien là le but. j'aime mon Wolfgang et il me le rends bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
je prends rarement part à des discussions sur ce Forum mais vu que vous avez visiblement, quand on vous lit et qu'on voit le nombre important de fautes d'orthographe, d'injures de tous genres et de menaces envers les autres membres, le XXXX, je tiens à vous expliquer la teneur du message de mon épouse. Encore qu'elle vous l'a expliqué aussi mais bon vu votre QI... Nous n'avons produit aucun CLT, donc nous n'avons aucun avantage à retirer que les chiots issus de la chienne Finta soient LOF ou pas. Je vous dirai même que je m'en tamponne (vu que c'est ce genre de langage que vous comprenez..). Nous ne vivons même pas de notre élevage... Apprenez déjà à lire les différents posts sur un Forum ça évitera que vous partiez en sucette tout le temps, on peut aussi vous faire de la lecture expliquée pour vous aider à mieux comprendre les messages... Pour moi il me semblait normal et évident que la SCC n'ouvre pas les dossiers, ça serait trop facile, il ne faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre. Mais le paranoïaque que vous êtes a dû voir là encore une occasion pour cracher sa haine du monde. Vous devez avoir du fric à mettre en l'air pour téléphoner à la SCC pour une telle connerie et même passer pour un idiot avec une question aussi bête et surtout du temps à perdre vu le temps que l'on passe pour essayer de les avoir. Quant à être grillé auprès de la SCC vous pouvez toujours y croire et XXXXXXXavec cette idée si vous la trouvez jouissive. On m'a toujours dit XXXXXXXcar ça les instruit mais bon j'ai toujours eu une lueur d'espoir dans le genre humain... Les seules personnes qui m'épatent sont celles qui sont capables d'aider leurs prochains, pas d'essayer de les enfoncer. Mais vous allez arriver presque à m'épater avec la tonne de connerie que vous trimbalez!!! J'ai presque envie pour vous saluer de dire Heil H****! vu le genre de dictateur de forum que vous êtes. Je tiens aussi à vous dire que je ne répondrai plus à vos différentes insultes genre "escrocs" etc., vous n'en valez finalement pas la peine.... Continuez donc à vous complaire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX BRUNO ps certain mot on été enlevé car insultant
![]() |
![]() |
#34 |
Member
|
![]()
Je vois que tu a une grande gueule sur le forum , mais quand je te téléphone tu n' a pas XXXXDe me répondre , tu te cache , enfin tes paroles je vais te les faire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
On va voir XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXune chienne recueillie . Pour la faire reproduire. Je sais lire et j' ai bien lu que tu voulez re ouvrir le dossier pour les chiots qu' elle a eux avant Je ne suis pas le seul a avoir compris sa . Vivement que notre route se croise XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Je reste correcte sur le forum mais en face de toi non . certain mots on été enlevé car trop insultant |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|