![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | ||
Senior Member
|
![]()
salut
je ne voit pas ou j'ai mit que furcas soit un chef de meute ?? faut que tu me le montre ![]() ![]() que des chiens soit déséquilibré par le travail personnellement j'en connait pas et au contraire il le sont plus equilibré car ils voit plus de choses que des chiens restant" dans une cours de gardien " ![]() mais ce qui faut bien savoir : des generations de chiens qui ont été travaillé donne des bons chiens bien stable tu le constate par toi meme avec toutes té femelles des pays de l'est. encore une chose je ne dit pas de faire travailler forcement les chiens car ce que l'on peut appeler travail englobe beaucoup de chose . Quote:
Quote:
en rapport a furcas je ne t'en ait jamais parler alors les on dit ....... si tu veut des infos prend les a la source (telephone ou msn) c'est mieux ![]() ![]() mais encore une fois tu monte sur té grand chevaux pour rien ![]() je ne suis pas un cador ni ne cherche a l'etre j'explique juste les divers possibilités avec ma petite experience.
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|