|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
10-11-2006, 19:07 | #1 |
Senior Member
|
pistage
bonjour
debuter en pistage n'est jamais une chose facile surtout avec un petit chien je m fait donc aider d'autre personne qui eux on plus d'experience la dedans les choses paraissent prometeuses mais comme j'iame a dire tout vient point a qui sait attendre ( heu c'est pas de moi mais j'aime le dire ) bref voiçi quelque photos de furcas en pistage le pistage est un travail qui est sur la durée et non dans l'immediat cela prend du temps et beaucoup de patience mais le tout est de bien debuter le but est d'interessé le travail du chien pour un jeux ce qui est tres loin d'etre facile avec un chien loup tchecoslovaque mais un enorme avantage est que le clt est un chien avec un ecxellent flair. et apres l'effort . .. . . . . . . . . . . le reconfort ........ bref la recompense d'etre arrivée au bout du travail en esperant que cela vous plaira d'autre photos seront misent par la suite bonne lecture et a bientôt
14-11-2006, 22:42 | #2 |
Moderator
|
sympa les photos Fab et jtrouve très bien de le mettre ds le bain sans evidemment trop le faire travaillé jeune, en tt cas vivement de nouvelle photos de Mr Furcas
|
|
|