Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

View Poll Results: travaillez vous avec vos C L T en club ?
oui 5 62.50%
non mais je vais le faire 1 12.50%
je l'a fait mais bof !! 1 12.50%
non 1 12.50%
Voters: 8. You may not vote on this poll

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 13-08-06, 18:17   #1
yap
Junior Member

Bonjour,

J'ai travaillé mes clt en club avec 5 ou 6 educateurs différents et ils ont eus tous la même approche: ils se sont posés la question ou mon directement poser la question ; comment travaille t-on un clt ?
Je ne pense pas que je sois tomber sur les seuls éducateurs canins qui se remettent en questions, alors à vous de leurs dire les particularitées de nos clt et s'il ne veulent rien entendre changez de club.
De séjour en Alsace j'ai même fait un cours d'éducation avec un éducateur qui connaissait déja la race (bon d'accord c'est un éleveur de clt), mais partout en France il y a de "bon" éducateur canin.
Le plus gros problème des pays "de l'est" c'est qu'ils ont des méthodes de travails que l'on utilisaient il y à 20 ans chez nous.
Donc il faut se servir de leurs connaissances du clt en les adaptants à l'éducation que nous pratiquons.

Yves
yap jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules