Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 08-05-2006, 23:09   #24
samourai
Junior Member

samourai's Avatar

Quote:
Originally Posted by stephjj
puis au final haka est a vendre !!!
a cause des mauvait plis quelle a pris.""a l'éducation c'est pas facile pour tout le monde"".
enfin jespère quelle sera mieux dans sa nouvelle famille.
Haka n'est absolument pas à vendre "à cause des mauvais plis qu'elle a pris" mais parceque son éleveur par son manque de réaction, de compassion, de suivis m'a totalement dégoutté de la race. Parcequ'elle était tellement bouffé de parasite compte tenu de son hygiène de vie les 2 premiers mois de sa vie que 4 mois plus tard et après moulte vermifuges et soins médicamenteux on arrive peut etre, enfin, à voir le bout du tunel, mais c'est trop tard, nous sommes arrivés à saturation!!!
Egalement parcequ'elle m'a couté (j'ai fais le calcul achat compris), la modique somme de 1500 euros pour les 4 premiers mois de sa vie.
J'ai eu échange avec son éleveur de quelques mail et de trop rares coup de fils et c'est tout...
C'est facile de critiquer quand on n'assume pas ses responsabilités hormis le strict minimum pour se donner bonne conscience.
Enfin, pour ce qui est "d'etre mieu dans sa nouvelle famille", je trouve cette phrase dégueulasse sachant tout se que j'ai traversé avec et pour elle.
Ce n'est nullement un problème d'éducation, mais comme expliqué plus haut, tu n'aura jamais les couilles d'assumer tes tords...
Je tiens à disposition de qui le souhaite le bilan de santé du vétérinaire sur l'état de la chienne au niveau parasitaire (interieur et exterieur) à son arrivé chez moi....
Pour ce qui est de la vendre, oui je la vends à tout les requins qui souhaitait récupérer haka gratos sous prétexte divers et varier et non je la donne à ceux que j'apprecie parcequ'ils etaient là quand j'ai eu besoin et chez qui haka ne connaitra que le bonheur et la joie de vivre car, pour moi, son bonheur n'a pas de prix.
samourai jest offline   Reply With Quote

Posting Rules