![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#26 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
en ce qui concrene les differentes disciplines obeissance pistage ça c'est fait et on peut le faire !! mais qui en fait je sait que dans le BO ( bulletin officiel ) il y a 7 chien loup tchecoslovaque de reconnut en temps que chien ayant un carnet de travail. maintenant ce qui peut etre proposé endurance: 10;20 40; 70; et 100 kms ( par exemple ) a priori cela ne devrait pas poser de gros soucis mordant: mais apriori effectivement cela a des tres gros risque d'etre refusé des regional ( ça ca serait bien !!!) des demonstrations d'obeissance de pistage ou de chien de bergers lors de national ou de regional. apres les autre idées peuvent venir au fur et a mesure a vous tous de jouer maintenant que peut etre le rôle de delegué dans chaque region ?? je pense qu'il serait plutot bon de continuer a proposer au C B E I un groupe de travail mais avant faire faire un gros travail entre nous et monter un dossier de maniere a ne pas etre pris pour des rigolo (pour parler clairement ) donc plein de solution pour faire evoluer le C L T mais de toute maniere le C L T doit evoluer par son comportement car faire de l'obeissance de l'agility ou meme du pistage avec un chien flippé c'est courir droit a une impasse donc d'abord faire en sorte de faire evoluer les mentalité des maitres et des eleveurs pour qu'ils ne prennet pas le C L T pour un loup mais bien pour un chien ce qu'il est ( caractere particulier) si c'est dans ce sens la je marche a 200% donc pour la region aquitaine je suis partant mais il faut bien definir les regles de depart et ce n'est pas en palabrant sur un forum que l'on arrivera a quelque chose des reunions seront obligatoire et ce en depassant les querelles ruelles
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|