![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
Désolé Pengwenn, mais la personne qui a écris cette annonce, tente de vendre ces chiots en induisant en erreur l'acheteur !
![]() Toutes les races de chien ont comme origine le loup, meme si c'est trés loingtain...Pourquoi mentionner : origine loup des carpates ! ![]() Pour moi une origine d'un chiot est la lignée des 2 parents. Bon, pour un chiot L.O.F, je prefere toujours acheter un chien chez un eleveur serieux, :P ou pour le non lof, ![]() ![]() Donc 660 euros pour un chien non L.O.F ![]() ![]() A bientot, ![]() Franck |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Member
|
![]()
bien sur il faut le faire pour tout le monde .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Member
|
![]()
oui tres bien Wolf-gang , je suis ok avec toi .
amitié Claude Bordet |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Senior Member
|
![]()
bon
Quote:
donc si des personnes pour le plaisir veulent des chiens loup et ce en connaissance de cause pour faire une bonne action sans penser au coté pecunier de l'affaire et ça reduira le nombre de chien abandonné sans maitre par avance merci pour eux ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Member
|
![]()
oui c'est clair c'est une tromperie en plus le prix 660€!!!!!!!!!!
ensuite pour faire plaisir a martial et bien martiou tu paye le test adn sur mes prochains chiots au lof(mon elevage est ouvert a celui ou celle qui voudra payer le test ) ![]() ![]() ![]() par contre martiou tes non lof ,hahaha pas de garanties donc taura pas l'adn ![]() ![]() ![]()
![]() |
#26 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Arrétez de vous voiler la face, soyez francs avec vous même, vous avez tous pris un CLT, pour ses origines lupines, pour le dire, pour le faire savoir, pour en être fier aussi, pour la race qui est rare, alors ne diabolisez pas, un personne qui met en avant ce fait, c'est une réalité, et aucun d'entre vous de peut le nier, bien sur que tous les chiens sont d'origines lupines, mais c'est encore plus vrais pour le CLT et pour le Saarloos. Pourquoi diriez vous sinon que c'est un chien a ne pas mettre entre toutes les mains. Seul, et c'est mon humble avis, les mushers, et quelques adeptes de sport canin, utilise le CLT, pour ce qu'il a été fait. regardez vous dans une glace et dite le CLT n' a pas pour origine le loup des carpates. Assez d' hypocrisie. Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|