Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 12-04-2006, 14:17   #11
jill
Junior Member

Je me permet d ecrire sur se post, juste pour dire que je trouve dommage que steffjj et gwen se prennent la tete comme cela, surtout suite a une phrase que j ai dite sans penser a mal!
Steffjj :MERCI d avoir pris la peine de mettre des X a la place des prenoms,mais a present je vais donner mon identite, et m ecuser d avoir mis autant de souc pour une simple phrase:
En effet, ayant des contacts avec gwen , que nous apprecions particulierement, nous avons appris qu elle serait de passage vers le puy de dome, donc s est avec plaisir que nous lui avons ouvert notre porte, tout comme nous l avons propose a certains d entre vous aussi sur le forum!
Etant en ligne avec toi se jour la,et content de savoir qu elle arrivé, nous t avons confier sa venue,(a toi et a d autres d ailleurs,car vraiment heureux de la voir) et je pense que s est de la que vient se malentendu sur le fait qu elle vienne demarcher a domicile!
Je me sens responsable de ce qui proco! D ou ma reponse ici!Je ne fait pas souvent d excuses mais la sur le coup je me sens fautif et vous prie d excuser se malentendu!
Voila, mais a present je ne veux pas devier se post qui n a pas ete ouvert pour cela!Donc bon courage pour la proprio de haka!
jill jest offline   Reply With Quote

Posting Rules